Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'une des plus grande université des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La place idéale [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Cohen

Joy Cohen


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Faire du théâtre
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille du personnage
Année: Troisième
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

La place idéale [LIBRE] Empty
MessageSujet: La place idéale [LIBRE]   La place idéale [LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:34

Une journée sans cours, c’est ce qu’attende tous les élèves, qu’ils soient encore à l’école élémentaire ou au lycée mais, au lieu de profiter de sa journée comme beaucoup ferait, Joy, elle avait décidée de réviser. Assez étonnant pour une étudiante en troisième année dans une université aussi grande telles que Columbia à qui manque les jours de repos. Elle s’était réveillée à la même heure que d’habitude c'est-à-dire à six heure du matin puis était restée couchée durant une bonne demi heure avant d’aller enfin se préparer. Après être passée dans la salle de bain, s’être habillée, elle resta assise sur son lit quelques temps puis chercha les cours qu’elle comptait réviser dans la journée tout en évitant de faire trop de bruit pour ne pas réveiller sa colocataire.
Il devait être autour de huit heures. Joy sortie de la résidence universitaire puis fit le tour du campus espérant trouver quelques camarades de classes mais, aucuns d’eux ne semblait être réveillés.
Une fois arrivée dans Central Park comme elle l’avait prévue, Joy se mit à la recherche d’un endroit où s’installer. Elle n’avait pas envie de se poser sur l’herbe comme d’autres donc, elle marcha jusqu’à trouver un endroit tranquille où elle pourrait s’asseoir … sur un banc. Joy trouva enfin la place idéale et posa toutes ses affaires sur la table qui se trouvait en face. Elle regarda tout autour d’elle puis commença à ouvrir ses cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Winstood
L'amour et l'amitié sont mon unique bonheur
Lilly Winstood


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille du personnage
Année: Derniere
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

La place idéale [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La place idéale [LIBRE]   La place idéale [LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:13

Lilly avait fait la flemmarde aujourd'hui! a vrai dire, elle n'avais cours que l'après midi! Pour vous dire la chance qu'elle avait de pouvoir dormir jusqu'à 9h30! Lilly prit sa douche, déjeuna, traina en sous vêtements dans son appart' puis s'habilla pour aller faire un tour. Un jean sur les fesses, une petite paire de baskets et un débardeur, voila l'ensemble e la jeune fille aujourd'hui. coiffée d'une queue de cheval et d'un coup de crayon noir sous les yeux, elle sortie avec son sac a main, au cas ou quelque chose lui plairai ... Ne sais on jamais^^ Gourmande comme elle l'est!Elle prit tout son temps, regardant a droite et a gauche, papotant avec sa voisine qui allais faire le marché, rigolant avec un peinte dans la rue... Elle voulais profiter de cette journée le plus possible, surtout avant de reprendre les cours! Arrivé a Central Park, elle parla 5 min avec une mamie qui avait perdue son chat dans un arbre et qui voulais appeler les pompier! Lilly grimpa dans l'arbre et redescendit avec le petit chat blanc qui avait une seule oreille noir. A croquer! Elle refusa les dix dollar que lui proposa la mamie puis continua son chemin. La jeune fille reconnue une étudiante. Elle alla a voir et sourit... A les études! Lilly en 4eme année ... Sa dernière année! Le rêve!! Mais elle savais qu'elle ne partirai surement pas seule... Peut être avec son copain qui sais?

Salut. Je ne te derange pas j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Cohen

Joy Cohen


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Faire du théâtre
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille du personnage
Année: Troisième
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

La place idéale [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La place idéale [LIBRE]   La place idéale [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:03

Joy était au plein milieu d’un de ses cours de philosophie mais avait du mal à comprendre à la fois le sujet et, son écriture. Le plus étonnant, c’était qu’elle ne se rappelle même pas avoir écrit ça. La feuille qu’elle tenait entre les mains était peut-être à un des élèves qui se trouvait en troisième année tout comme elle. Joy tourna la page dans tout les sens, essayant de déchiffrer ce qu’il y avait d’inscrit mais, elle n’y parvenait pas. En levant la tête, elle vit une jeune fille s’approcher d’elle. Cette dernière commença à lui parler.

- Non, pas du tout ! J’étais juste en train de réviser un truc … sur quelque chose qui ... semble être ... de la philo. … bref, un devoir assez compliqué sur lequel je bloque totalement et que je n’arrive pas vraiment à lire.

Joy regarda la jeune fille avec insistance. Elle était sure de l’avoir déjà aperçue dans les couloirs de l’établissement. Elle ne savait pas en quelle année elle était mais, Joy était bien certaine que celle-ci n’était ni en première année car elle avait pu voir tout les élèves arrivés dernièrement et, elle ne semblait pas être non plus une troisième année car, elle ne se rappelle pas avoir passé un cours dans la même salle qu’elle.

- Je t’ai déjà vue à Columbia, je suppose que tu y étudies ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Winstood
L'amour et l'amitié sont mon unique bonheur
Lilly Winstood


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille du personnage
Année: Derniere
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

La place idéale [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La place idéale [LIBRE]   La place idéale [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:42

Lilly se mit assise en face d'elle et lui sourit, rassurée de ne pas la déranger! La jeune fille savait a qu'elle point c'était énervant d'être déranger pour rien lorsque l'on révise ou lorsque l'on fait ses exercices. Elle se mit assise a en face d'elle puis regarda ce qu'elle faisait.

Moi aussi tout ce qui est philo ou dans le genre, je bloque! Encore heureux que j'ai une amie et un copain qui sont plutôt doué! Sinon, toute seule, je n'arriverai a rien dans cette matière!

Lilly regarda les gens passer et pensa a son chéri ... Il lui manquait affreusement! Il été en cours, et ne se voyaient que les soirs, enfin, lorsqu'ils se voyaient et qu'ils n'avais pas trop de devoirs et de révisions! Lilly lui sourit lorsqu'elle lui demanda si elle étudiait a Colombia. Elle avait fait sa 1ere année ici et ne s'y plaignait pas! La difficulté été souvent la, mais elle aimait beaucoup relever des défis et se prouver a elle même qu'elle en été capable.

Oui j'y étudie. Je suis en dernière année. Autant dire que ce n'est plus aussi facile que la première année! Mais bon! Tu est en quelle année toi?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Cohen

Joy Cohen


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Faire du théâtre
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille du personnage
Année: Troisième
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

La place idéale [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La place idéale [LIBRE]   La place idéale [LIBRE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:47

Joy vit la jeune fille s’installer juste en face d’elle et jeter un coup d’œil sur ce qu’elle faisait. Joy poussa un peu ses affaires éparpillées sur la table pour ne pas la déranger. D’après ce qu’elle avait pu comprendre, elle n’était pas la seule à avoir du mal à s’en sortir en philosophie. Mais, La jeune fille avait quand même un avantage par rapport à Joy. Elle avait un petit copain et une amie qui s’y connaissaient alors que tout l’entourage de Joy a encore plus de difficultés qu’elle-même.

- Moi ! Je suis en troisième année. Il ne m’en reste plus qu’une seule et ma routine quotidienne sera définitivement fini. Ce qui je l’avoue me peine un peu. L’université de Columbia me manquera. Beaucoup !

Ça pouvait parfois paraître étonnant d’entendre un étudiant se plaindre de devoir un jour arrêter ses études mais, Joy n’est pas vraiment quelqu’un comme les autres. Et puis, si elle est ici aujourd’hui c’est que ça lui plaît. Et, surtout s’imaginer une fois en dehors, dans la vraie vie lui fait un assez peur. Elle a prit des repères qu’elle a depuis toute petite et n’a pas envie de les perdre.

- Au faite, je m’appelle Joy … Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place idéale [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La place idéale [LIBRE]   La place idéale [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place idéale [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patinoire [LIBRE]
» Around a Coffee [Libre]
» Observe L'horizon. [ Libre!! =) ]
» Meeting at macdo ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: N e w - Y o r k :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser