Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'une des plus grande université des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jamie Jamie Jamie ... <3

Aller en bas 
+2
Zachary Buckley
Bella Quincy
6 participants
AuteurMessage
Jamie Bu
Invité
Anonymous



Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:16

ABOUT YOU

Prénom : yasmine
Âge : 16 ans
Est-ce votre premier Forum ? OUla non,j'y suis depuis 6 ans
Nombre de lignes en moyenne / message : 15
Autre / Suggestions : nah
Code du forum : OK

CHARACTER

Avatar : Chad Michael Murray

Histoire :

Jamie Burton est né un 14 février,et oui le jour de la st valentin,en autralie et plus précisement à Sydney mais sa vraie maison pour lui reste Paris,où il a passer la plus grande partie de son enfance .
Jamie à toujours vécu dans un environnement stable et sain,il est très proche de ses parents : Michael un jeune écrivain et Luna, jeune artiste peintre au devenir prometteur .
Et puis un jour c'est le drame,son père décède d'un infarctus et deux ans plus tard sa mère se remari .
Jamie à vraiment du mal à se faire à cette situation, il prend le mauvais chemin et risque même la prison, il enchaîne les conneries et les maladresse ...Finalement les aléas de la vie réussisent à le faire rentrer dans le droit chemin, il change de comportement et se concentre un peu plus sur ces études .
Il fait ainsi la connaisance de sa demi-soeur avec qui il entretien des relations un peu sous tension,bon on va pas dire qu'il se déteste non plus mais c'est pas << Fraternel >> tout les jours .

Jamie à décider de suivre l'exemple de son père, ayant un talent pour l'écriture ,il sait mit à écrire un romans depuis 1 ans et demi mais peu de personnes son au courant... Son arrivé à new-york ne fû pas de tout repos,il fit la connaisance de la belle Grace avec qui il à eu une assez longue histoire mais celle ci s'est achevée depuis trois mois .
Et puis il à rencontrer Kate avec qui il est très très ami, mais son coeur est aillleur,auprès de June la meilleure amie de grace,garçon compliquer ... Si vous saviez xD
Donc récapitulons, Jamie est le << meilleure ami >>,il est l'ex petit ami de Grace et est sous le charme de Miss June ... C'est bon tout s'éclaircit là xD .

Jamie est très très proche de Nate',son meilleur ami qu'il à rencontrer il y'a 3 ans en arrivant ici ,avec lui il arrive à être lui même sans avoir peur d'être jugé .


Caractere :

JAMIE EST QUELQU'UN DE CHAHUTEUR, IL AIME SE FAIRE REMARQUER EN RACONTANT DES BLAGUES QUI NE SONT PAS FORCEMENT DU GOUT DE TOUT LE MONDE, ET FOU LE BORDEL PENDANT LES COURS CE QUI LUI PERMET D’AMUSER LA GALLERIE, ON PEUT DIRE QU'IL EST INSOLENT, MEME EN DEHORS IL A UN CŒUR DE REBEL ET NE SUPPORTE PAS L’AUTORITE ,D’AILLEUR IL EST TOUJOUR APTE POUR UNE PETITE BAGARRE.
C'EST AUSSI UN TRES GRAND DRAGUEUR, C'EST COMME UN JEU POUR LUI, ET IL VOUDRA TOUJOURS REUSSIR A FAIRE TOMBER LA FILLE INNACCESSIBLE DANS SES BRAS. D'AILLEURS LES FILLES DEJA CASEES L'ATTIRENT PLUS QUE TOUT, IL ADORE QU'ON LUI RESISTE, PRENANT ALORS PLUS DE PLAISIR AU JEU.
DERRIERE CETTE APPARENCE PRETENCIEUSE, SE CACHE UN JEUNE HOMME TRES INTELLIGENT, QUI N'EXPLOITE PAS SES CAPACITES. DES CONNAISSANCES IL EN A PLEIN, IL NE LIT PAS BEAUCOUP, MAIS SORT ET VOYAGE ASSEZ SOUVENT, IL A VISITE DE NOMBREUX PAYS DIFFERENTS POUR CONNAITRE PLUS DE CHOSES SUR CES ORIGINES .
IL SAIT AUSSI REMONTER LE MORAL COMME PERSONNE , RIEN DE MIEUX POUR SEDUIRE UNE FILLE EN DETRESSE, N'EST CE PAS? UN PETIT CALIN, QUELQUES PAROLES EN L'AIR ET VOILA UN SOURIRE QUI REAPPARAIT SUR LES LEVRES DE LA DAMOISELLE .POURTANT JAMIE NE CROIT PAS EN L’AMOUR COMME IL LE DIT SOUVENT : « LE SEXE Y’A QUE SA DE VRAI », IL EVITE DE S’ATTACHER AUX GENS PAR PEUR DE LES PERDRE UN JOUR, C’EST DONC POUR SA QUE C’EST UN ANTI-AMOUR ,DE TOUTE MANIERE A LA FIN Y’EN A TOUJOUR UN QUI SOUFFRE …
C’EST UN JEUNE HOMME DIFFICILE A CERNER, UN PEU ARROGANT ET ASSEZ FROID, IL N’A AUCUNS REMORDS A FAIRE DU MAL « SI C’EST POUR LA BONNE CAUSE »,IL A DU CULOT, IL MANQUE DE TACT ET EST TRES TRES TETU, IMPOSSIBLE DE LE FAIRE CHANGER D’AVIS ,IL FONCE TETE BAISSER MAIS APRES UN PETIT INSTANT DE REFLEXION TOUT DE MEME .
MAIS DERIERE CES APPARENCE DE DUR A CUIRE CE CACHE UN CŒUR TENDRE QU’IL A DUT MAL A MONTRER, C’EST UN LEADEUR ,IL NE LAISSE JAMAIS PERSONNE PRENDRE LE DESSUS SUR LUI,IL PRENSE QU’AINSI IL COURT A LA CATASTROPHE .
SINON JAMIE EST UN TRES GRAND SPORTIF ,IL A DEJA PRATIQUER BEAUCOUP DE SPORTS EXTREME MAIS CE QU’IL PREFERE C’EST LE SKATE ET LE SURF ,LORSQU’IL ENTREPREND QUELQUE CHOSE IL S’Y DONNE A FOND .
IL AIME TENIR CES PROMESSES ET SERA TOUJOUR FIDEL A UN AMI ,MAIS C’EST AUSSI UN GARÇON MANIPULATEUR QUI SE MEFIE BEAUCOUP DES APPARENCES, IL N’ACCORDE PAS SA CONFIANCE FACILEMENT …


Physique :

Jamie est un magnifique métisse,afro -américain,francais,allemand du côté de son paternel et australien, italien, américain du côté de sa mère .
Il n’est pas grand,enfin dans la moyenne puisqu’il mesure à peu de chse près environ 1m75 pour 80 kl .
Jamie est un bel homme,qui possède une belle musculature et un visage angélique,son sourire est son atout principale à a fois malicieux et trompeur,il à aussi des yeux bleu/vert tout ce qu’il y’a de plus magnifique .
Le jeune homme est blond chatain clair,ses cheveux son couper généralement assez court et un peu ébourrifés .
Niveau vestimentaire,c’est un garçon qui fait très très attention à son look,à la fois chic et choc,il varie les couleurs falsh,au costar classe moderne .
Ce qu’il déteste c’est tout ce qu’est baggi et tee-short extra large,pourtant c’est un passioné de skate mais il ne suit pas du tout le code vestimentaire … xD
Connor possède un tatouage dans le dos,qui descend des omoplates au bas du dos,des ailes d’anges,et au centre une écriture en arabe : « je ne suis pas un ange »


Amours & Amis :

Il est ami avec Nate Stewart, et sa petite amie, Kate Swan. Il est sorti
avec Grace Keller, mais leur histoire s'est achevé il y a trois mois. Il aime bien la meilleure
amie de Grace, Jude Davis, mais il est trop tôt pour s'engager de nouveau dans un couple...
Sa demi-soeur est en derniere année



Portrait Chinoi


Si tu étais :
Un Fruit : Une pomme Very Happy
Un sport : Le surf
Une Chanson : apologyse
Un Film : 3 ninjas kids
Une couleur : Turquoise
Un Animal : Un tigre


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quincy

Bella Quincy


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 35
Projet d'avenir / Rêve : Reussir sa petite vie parfaite
Musique du Moment : Bleeding love
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 2ème Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:18

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Buckley

Zachary Buckley


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Projet d'avenir / Rêve : Faire ma vie et être RICHE
Musique du Moment : Hey There Delilah
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 1 ière !
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:20

Bienvenue !

On dirait que t'as écrit ton caractère en MAJUSCULE xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Admin || Sweet Serena
Serena Miller


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 31
Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie
Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Année: Seconde
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:21

C'EST PARFAIT, SURTOUT POUR LE CARACTERE, MAIS JAMIE NE SORT PAS AVEC KATE :/
DES QUE TU AURA CHANGE CA, JE TE VALIDERAIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelmophile.skyrock.com
Jamie Bu
Invité
Anonymous



Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:23

Morfiii pig

Euh ouai je sait xD mais je l'ai écrit sur word et bon sa la mit en majuscules pale
Okay serena, je fait ça de suite ... Je me disait aussi s'était un peu bizarre qu'il se "fasse" les trois xD mais bon vu que s'était comme ça dans les posts vacants ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Admin || Sweet Serena
Serena Miller


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 31
Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie
Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Année: Seconde
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:31

J'ai du me gourer, punie soit ma connerie...


BREF, TU ES VALIDE

Bon jeu with Ussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelmophile.skyrock.com
Jamie Bu
Invité
Anonymous



Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:33

lOol c'est pas grave :p

Merchiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
William Johnson

William Johnson


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Projet d'avenir / Rêve : Finir heureux et toujours aussi amoureux
Musique du Moment : Leona Lewis : Bleeding Love
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du personnage
Année: 2 années
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:54

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bu
Invité
Anonymous



Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:02

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Joy Portman
ADMiN || Lolita || Pretty || Joy
Joy Portman


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Musique du Moment : Tourner ma page - Jennifer // You are the music in me - HSM
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille du personnage
Année: PREMiERE ANNEE
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:38

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Buckley

Zachary Buckley


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Projet d'avenir / Rêve : Faire ma vie et être RICHE
Musique du Moment : Hey There Delilah
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 1 ière !
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:39

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bu
Invité
Anonymous



Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:41

merci a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Joy Portman
ADMiN || Lolita || Pretty || Joy
Joy Portman


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Musique du Moment : Tourner ma page - Jennifer // You are the music in me - HSM
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille du personnage
Année: PREMiERE ANNEE
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:42

De rien !! Ca nous fait plaisir !!

[Je ne dois pas flooder ... Je ne dois pas flooder ... J'arrive pas a graver ca dans ma memoire !!]
Revenir en haut Aller en bas
June Davis

June Davis


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 34
Projet d'avenir / Rêve : Créer un Label
Musique du Moment : Liberta - Pep's
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 3 ème Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:42

Bienvenue avec 20 ans de Retard, (le principal c'est de le faire non ? xD ) Contente d'avoir un Jamie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://we-might-fall.site.voila.fr/Index.html
Jamie Bu
Invité
Anonymous



Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:37

T'inquète Joy' je sait ce que sait xD J'compatie à fond lol!

merciiii June Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Davis

June Davis


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 34
Projet d'avenir / Rêve : Créer un Label
Musique du Moment : Liberta - Pep's
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 3 ème Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:43

Va devoir AAAAbsloument se faire un sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://we-might-fall.site.voila.fr/Index.html
Jamie Bu
Invité
Anonymous



Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:15

si tu veut mais je pense que là on devraient arrêter le flood mdr :p

créer le ou tu veut et tu me dit l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
June Davis

June Davis


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 34
Projet d'avenir / Rêve : Créer un Label
Musique du Moment : Liberta - Pep's
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 3 ème Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:13

Ok ^^ Mais moi je suis les admins Joy Flood Je Flood xD
( tjrs en train de chercher des excuses en tout cas c'est mon cher CPE fin' bref je stoppes le Flood et j'vais créationner le sujet xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://we-might-fall.site.voila.fr/Index.html
Contenu sponsorisé





Jamie Jamie Jamie ... <3 Empty
MessageSujet: Re: Jamie Jamie Jamie ... <3   Jamie Jamie Jamie ... <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Jamie Jamie ... <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Burton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: A v a n t - T o u t :: » Présentations. :: » Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser