Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'une des plus grande université des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ecrire pour exister ... [Serena'de xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Bu
Invité
Anonymous



Ecrire pour exister ... [Serena'de xD] Empty
MessageSujet: Ecrire pour exister ... [Serena'de xD]   Ecrire pour exister ... [Serena'de xD] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:01

Jamie venait de terminer les cours,pour la première fois,il n'en avait sécher aucuns et en plus,miracle,il était arriver à l'heure . Sa journée s'était donc merveilleusement bien passée,il voyait un peu " la vie en rose là" d'ailleurs s'était la chanson qui résonnait dans sa tête,faute à qui,en partie à sa demi-soeur xD .

{Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça m'fait quelque chose
Il est entré dans mon cœur,
Une part de bonheur
Dont je connais la cause,
C'est lui pour moi,
Moi pour lui dans la vie}

Le jeune décida donc de poser son sac de cours dans son casier et de s'envoler,façon de parler,jusqu'à central park,son petit calpin fétiche à la main .Une fois arriver à bon port,Jamie prit place sur un banc en face du lac au cannard,une vieille dame les nourissait du bout des doigts en leurs jettant des miettes de pains par çi par là .Bon d'accord la scène vue d'ici,on aurait pû croire que monsieur avait déjà vécu toute sa vie,tel un vieux monsieur mais non,c'est juste que cet endroit lui plaisait,il pouvait écrire tranquille et puis l'inspiration lui venait toute seule ...
Jamie avait le regard perdu vers l'horizon,faisait passer son stylo entre ses doigts,histoire de se décontracter ... Il écrivait parfois des lignes entre deux regards .
Tout se déroulait à merveille quand tout à coup,boummmmmmmmmm ... Un grand bruit asuordisant,une jeune blondinette venait de s'écraser devant lui .Le jeune homme se mit donc à rire légerement ,un petit rire moqueur mais son grande méchanceté .Il lui tendu sa main pour l'aider avant d'ajouter gentiment :


Ca vas aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Admin || Sweet Serena
Serena Miller


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 31
Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie
Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Année: Seconde
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Ecrire pour exister ... [Serena'de xD] Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exister ... [Serena'de xD]   Ecrire pour exister ... [Serena'de xD] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:42


    Manifestement, Serena s'était levée de mauvaix pied. De un, Bella n'avait pas racheté de lait, ce qui avait la blonde dans tous ses états et avait provoqué une dispute entre les deux meilleures amies. Ensuite, serena été passée voir Elias Murray, un ami à elle. Celui-ci s'était revelé un peu dasgréable, enfin, c'tait peut-être elle. Elle lui avait dechargé ses problemes et lui avait cimplement dit "Ok" . Pour la deuxieme fis de la journée, elle s'était enguelée avec quelqu'un. Puis, decidé à parler à quelqu'un qui la comprendrait, elle se rendit chez elle, enfin, chez sa mere, où elle n'avait pas trouvé son frere, ni sa mere. Serena, paniquée, avait demandé au receptionniste qui lui avait dit que Eric avait fait un malaise important, et qu'il était a l(hopital. Là, Serena était partagée entre deux sentiments. La colere ; Sa mere ne l'avait pas prévenu, et la tristesse. Quel genre de malaise avait fait son frere pour qu'elle ne puisse pas en saboir plus lorsqu'elle appelait l'hopital. Serena était en larmes, et peut entousiate à l'idée de rentrer en taxi où le chauffeur lui poserait milles et une questions, elle prit le chemin de Central Park. Ses larmes s'éstomperent peu à peu et elle effaca es dernieres avec un revers de la main. Elle passa devant un eune homme, sans y faire vraiment attention, mais elle aurait juré qu'il était à l'université. Bref, elle passa son chemin, mais comme elle ne faisait pas attention elle prit un caillou sans le pied et tomba. Le juene homme qu'elle avait vu quelques instants plus tôt s'approcha d'elle. Sans s'en rendre compte, elle s'était remise à pleurer. Elle passait pour une gamine susceptible là, mais tant pis. Elle s'était faite mal, et elle avait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelmophile.skyrock.com
 
Ecrire pour exister ... [Serena'de xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Ne Suis Pas La Pour Le Moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: N e w - Y o r k :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser