Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'une des plus grande université des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marco ? Polo ! [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Keller

Grace Keller


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Projet d'avenir / Rêve : Être styliste
Musique du Moment : Untouched
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille du personnage
Année: Troisième Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Marco ? Polo ! [R] Empty
MessageSujet: Marco ? Polo ! [R]   Marco ? Polo ! [R] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:21



    Sa intéresse qui exactement la vie d’un roi inconnue qu’il date du Moyen-Age ? Moi je dis qu’il faut vivre dans le présent et pas dans le futur c’est très mauvais pour l’organisme enfin je parle mais après tout j’en ai rien à faire et je ne sais pas trop se que je dis. Le cours d’histoire se prolonger petit à petit les yeux de Grace commencer à fatiguer oui elle s’endormait mais ce n’était pas de sa faute tout de même, cette prof d’histoire n’arrêtait pas de parler et en plus elle parlait tellement lentement qu’elle mettait au moins cinq minutes pour prononcer chaque mot. June étant sois disant malade la blondinette était rester à la maison et Kate était absorber par le cours du coup Grace s’ennuyer à mourir à non elle pouvait toujours admirer Jamie oui son ex qui dans pas longtemps va devenir le petit ami de June. Vous n’êtes pas au courant ? June est folle de ce garçon quand Jamie ben…aucunes idées mais en tant que meilleure amie la belle Grace va essayer d’arranger le coup bien que sa ne l’enchante pas au plus au point. D’un côté oui car elle le fait pour June mais d’un côté le jeune homme reste dans son cœur. Bientôt elle serait la seul célibataire du trio étant donner que cette cher Kate nager en plein bonheur avec son mari comme l’appelait si gentiment Grace.

    Par miracle la cloche sonna et Grace se réveilla par la même occasion. La belle rangea péniblement ses affaires pour rejoindre au plus vite Kate mais voilà que celle-ci quitter la classe avec son beau gosse c’est pas croyable ! Grace ronchonna tel une petite veille mais Jamie vient bien vite lui tenir compagnie oh quelle charmante attention. Les deux jeunes gens discutairent puis Grace lui expliqua qu’elle devait rentrer au plus vite de la sois disante malade qu’était June. Enfaîte elle n’était pas malade elle ne voulait tout simplement pas aller en cours alors Grace avait gentiment annoncer son absence d’ailleurs elle devait lui annoncer en retour le bonjour et remet toi bien de ce cher Jamie. Grace le quitta sans même un regard et se dirigea vers sa voiture très stylé quand on a les moyens…

    La belle roula et roula encore quand elle fut enfin arrivé à destination. La belle sortit de la voiture en prenant ses affaires. Elle monta les escaliers pour atterrire devant la porte de son appartement qu’elle ouvrit avec précaution. Elle referma la porte tout en criant…

    « Marco ? »

    Et généralement June répondait Polo c’était leur petit signe de reconnaissance quoi.


Revenir en haut Aller en bas
June Davis

June Davis


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 34
Projet d'avenir / Rêve : Créer un Label
Musique du Moment : Liberta - Pep's
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 3 ème Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Marco ? Polo ! [R] Empty
MessageSujet: Re: Marco ? Polo ! [R]   Marco ? Polo ! [R] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:41

(( désolé je te repondrais demain j'ai pas le temps là ))
Revenir en haut Aller en bas
http://we-might-fall.site.voila.fr/Index.html
 
Marco ? Polo ! [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: L e - C a m p u s :: » Housering Lottery :: Appart de June Davis, Kate Swan & Grace Keller [EC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser