Columbia University

Bienvenue dans L'une des plus grande université des Etats Unis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...

Meeting at macdo ! [Libre]

2 participants
Zachary Buckley

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Projet d'avenir / Rêve : Faire ma vie et être RICHE
Musique du Moment : Hey There Delilah
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 1 ière !
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Meeting at macdo ! [Libre] Empty
MessageSujet: Meeting at macdo ! [Libre]   Meeting at macdo ! [Libre] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:43

Zachary avait été au parc avec Jayden & co pour se faire un petit match de basket, comme à son habitude.
Quand vint l'heure de manger, il prit la direction du Mac Do'. Cela faisait
longtemps qu'il n'avait pas mangé dans ce fast food. Dans sa famille c'était plutôt filet mignon & co à tout les repas, cuisiné par un chef... Bref, il avait envie d'un Mac do', il voulait un Big Tasty au Bacon, il en mourrait d'envie.
A 13h30, son estomac commença à crier famine. Il se rendit donc au Mac
Do' et fit la queue derrière une jeune fille brune qu'il ne connaissait pas. Elle passa commande, et se mit sur le côté pour lui laisser le champs libre. Il commencait à avoir chaud dans l'espace climatisé, et il ouvrit son manteau Hugo Boss, doublé de cachemire.
Il remercia la jeune fille, qui lui fit un simple sourire. Il passa sa commande à son tour, et la personne de devant recevait sa commande et partit dans le Mac Do se trouver une table. Il paya son menu et alla à la recherche d'une table à son tour. Le Mac Do était bondé, et une table de 4 se libéra. Il se dirigea vers celle-ci et il vit la personne de la queue s'y installer.
Il s'approcha d'elle pour lui demander,

Euh ... excuse moi... la place est libre ?
Jane Robbins
¤ I want to live my dream ¤
Jane Robbins

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Etre Mannequin
Musique du Moment : Apologize
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Meeting at macdo ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Meeting at macdo ! [Libre]   Meeting at macdo ! [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:51

[Je veux bien rep mais je suis pas brune Razz donc je peux pas faire la fille de la queue xD]

Meeting at macdo ! [Libre]
» Around a Coffee [Libre]
» Patinoire [LIBRE]
» Observe L'horizon. [ Libre!! =) ]

Columbia University :: N e w - Y o r k :: » N Y City :: McDo-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser