Columbia University

Bienvenue dans L'une des plus grande université des Etats Unis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...

BFF au rendez vous ?

Kate Swan

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Projet d'avenir / Rêve : Perçer dans la chanson ou être professeur mais en tout cas vivre heureuse avec mon Nate
Musique du Moment : Piece of me
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Troiisiième année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

BFF au rendez vous ? Empty
MessageSujet: BFF au rendez vous ?   BFF au rendez vous ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:26

Il était 21h30 déjà, Kate sortait juste d'un cours de tutorat qu'elle avait donné à une élève de première année.Elle aimait tellement rendre service aux autres que sa ne la génait pas de passer son temps libre à donner des cours enfin c'est sure quand elle pouvait car elle garder du temps pour passer des soirées et des journées avec son petit ami Nate mais aussi ses amis. . .C'était un vrai plaisir pour elle de rentrer et de se dire qu'elle allait retrouver ses meilleures amies.Depuis trois ans les trois jeunes femmes avaient fait vraiment du chemin pour arriver à une amitié si forte et si durable . Il n'y avait jamais de crises entre elles mises appart pour les histoires de crèmes glaçées ou de hauts chippés mais c'était si marrant.
    Sur le chemin du retour Kate avait reçu un appel de Nate pour prendre des nouvelles, les jeunes gens n'avaient pas vraiment eut le temps de se voir aujourd'hui ils avaient juste grignoté un bout à midi. C'était très rare lorsqu'ils ne se voyaient pas c'était peut être même jamais arrivé car ils étaient vraiment très proches et très amoureux c'était une relation fusionelle.
    Bref Kate sortit son trousseau de clefs où ils y avaient celle de sa voiture, de l'appart , de l'appart de Nate , de la salle de tutorat , mais aussi celle de chez elle à Charlotte. La petite brune tourna la clef et rentra dans l'appartement en criant :

"Les filles je suis là ! "

Mais pas de réponse. Peut être que ces deux là étaient parties faire un tour.Kate posa les trois livres qu'elle tenait dans ses bras sur le meuble de l'entrée et posa ses clefs par dessus.Elle fit le tour de l'appart mais elles étaient bel et bien absentes et il n'y avait pas de mots peut être n'allaient elles pas tarder ? Alors la jeune femme se dirigea vers la chambre et quitta son petit chemisier prune en satin laissant apparaittre un soutien gorge d'une grande marque française que Grace lui avait acheté sans raison enfin si pour faire plaisir à Nate . . .Elle chercha dans son armoire un petit tee shirt simple bleu turquoise avec écrit dessus " Lovely Girl' en caractère noir et brillant c'était un haut qu'elle adorait mettre pour traîner à la maison . . .Elle continua de chercher pour trouver un petit jogging enfin un jogging corsaire un peu large noir qu'elle troqua contre son slim fonçé qu'elle avait acheté la semaine précédente. . .Kate n'eut pas le temps de l'enfiler qu'elle entendit un bruit de clef . . .Les voilà enfin !
June Davis

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 34
Projet d'avenir / Rêve : Créer un Label
Musique du Moment : Liberta - Pep's
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 3 ème Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

BFF au rendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: BFF au rendez vous ?   BFF au rendez vous ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:20

Il était tard, le soleil avait laisser sa place à la nuit, la jolie jeune femme rentrant à pied avait passé la journée naviguant entre la bibliothèque et le campus a fin de faire son devoirs d'histoire, elle était lasse, et fatiguée pour tout avouer, et en plus en regardant sa montre elle s'était rendue compte qu'elle était en retard, en effet la jeune femme avait rendez vous avec ses meilleures amies, Grace, et Kate, vous l'aurez compris, cette jeune blondinette n'est autre que June Davis, l'une des trois fantastiques, et elle devait rentrer rapidement chez elle, d'ou sa rapidité de marche, de plus June se maudissait de ne pas avoir prit sa voiture, qui était sagement garée chez elle.
Accelerant davantage sa marche elle arriva enfin chez elle, à bout de soufle, elle sortit ses clés d'appartement et ouvrit la porte. Elle penetra à l'interieur, les lumières étaient allumés, la jeune blondinette posa son sac près de la porte d'entrée après y avoir remis ses clès, et cria d'une voix claironnante.

Je suis rentrée! Je sais je ne suis pas à l'heure, mais c'est tout mon charme !

Elle regarda dans les pieces du rez de chaussée et chercha après ses amies, personne, bizarre, elle grimpa l'escaliers la menant au premiers étage et vit la lumiere de la chambre de Kate allumé. Elle S'approcha et frappa legerement à la porte, comme elle le faisait si souvent depuis la fois ou June avait déboulé dans la chambre et avait trouvé Kate et Nate, dans une position bien facheuse pour June.

BFF au rendez vous ?
» Je vous implore mon pardon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: L e - C a m p u s :: » Housering Lottery :: Appart de June Davis, Kate Swan & Grace Keller [EC]-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !