Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'une des plus grande université des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Empty
MessageSujet: Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)   Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:43

Le soleil commença à se lever sur la belle ville de Manhattan , à New York , plus précisement au Etats Unis (Nah c'est vrai ?!).Tanzie s'était préparée, coiffée , maquillée comme à son habitude tout les matins.Elle s'était habillée de façon chic mais décontracté : elle avait mit un haut long blanc , un slim noir , des lunettes de soleil Dior , un sautoir noir et des talons bleu , pour mettre une touche de couleur.Sa tenue avait était longuement étudiée et était totalement acordée.Tanzie était douée pour ça car elle adorait la mode.Mais ça vous le saviez non ?! Elle prit son ipod et le mit sur ses oreilles.Elle repassait en boucle sa chanson préféré "Glamourous".Elle pensa tout à coup à Aaron.Elle souria.Elle craqué pour lui depuis qu'elle l'avait rencontré.
Elle arriva enfin devant Starbucks , ce qui la fit sortir de ses reves.Elle entra.Impossible pour Tanzie de commencer sa journée sans son caffé.Elle fit la queue pendant un long et infinisable moment mais ce fut son tour.Elle commença à commander.Elle hésita entre un Cappuccino et un Moka mais elle finit par se décider.Tanzie était toujours hésitante.

- Un Cappuccino s'il vous plait !

5 minutes plus tard , on lui donna son Cappuccino et elle partit s'asseoir toute seule a une table.Elle mit ses lunnettes sur sa tete et sortit le dernier Teen Vogue tout en buvant son Cappuccino.En voyant Tanzie Walls comme ça , on pourrait pensé que c'est une peste ou une glamour qui ne pense qu'à elle-meme, et pourtant non c'était tout le contraire.Elle aimait juste énormement la mode et s'occupé d'elle.Elle commença à feuilleter son magasine...


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Cohen

Joy Cohen


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Faire du théâtre
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille du personnage
Année: Troisième
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)   Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:52

La veille, la jeune fille avait prévue de faire beaucoup de chose dans la journée mais, une fois qu’elle entendit son réveil sonné, elle appuya sauvagement dessus pour l’éteindre et s’endormi à peine quelques secondes plus tard. Elle n’avait plus la même envie. La seule chose qu’elle voulait faire, maintenant, à cet instant même était dormir et, c’est ce qu’elle fit. Après deux bonnes heures de plus de sommeil, Joy se réveilla en sursaut pensant qu’elle arriverait en retard en cours mais, c’était samedi et, ce jour là, il n’y avait pas cours. Encore heureux. Déjà qu’ils devaient se lever très tôt cinq jours par semaines alors si ça devait se passer de la m^me manière le samedi, ce serait un peu légèrement beaucoup abusé.
Après être sortie de son lit, Joy se dirigea vers la salle de bain et en sorti une bonne heure plus tard habillée, coiffée, maquillée, parfumée, tout ce qu’il fallait faire pour paraître le mieux réveillé et rayonnant possible alors q’ elle était puisque fatiguée et, la seule chose qu’elle voudrait ce serait se recoucher. Elle s’installa sur son lit puis s’allongea dans la largeur puis regarda le plafond et fini enfin par se lever pour de bon.
Après toute une nuit de travaille, ce qu’il fallait à Joy, c’était une tasse de café de chez Starbucks. Les meilleurs que l’on puisse trouver dans la ville, dans l’état de New York. Voir même des Etats-Unis.
Une fois arrivée dans le café, elle se dirigea vers le comptoir. Elle regarda un des serveurs.

- Je prendrais un café au lait. Et, un de vos délicieux muffins aux myrtilles. Je serais installer à la table … euh … je serais à l’endroit où vous me trouverez.

Elle s’était retournée, cherchant à quelle table elle pourrait bien s’asseoir. La table où elle s’asseyait habituellement était déjà prise et, les tables qui restaient ne lui disaient rien. Joy avait pour habitude de suivre son instinct. Elle vit une table vers le fond où était installée une jeune fille qu’elle semblait avoir déjà vue quelque part. Elle s’approcha de la table.

- Euh … Salut. Ça ne pose aucun problème si je m’installe là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)   Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:14

Tanzie était toujours dans son Teen Vogue.Elle examinait tout : les tenues des stars , les nouvelles tendances , les interviews...Celle-ci était tellement absorbée qu'elle ne vit meme pas qu'une jeune fille s'approchait.Elle leva la tete deux minutes plus tard , totalement " à l'ouest ".

- Oh escuse moi !
Oui assis toi ! (en souriant) J'était entrain de lire !

Les deux jeunes filles examinèrent le magasine.Tanzie rigola.

- Bon d'accord c'est pas du Molière mais c'est divertissant !

Tanzie souria toujours à la jeune fille fille.C'était une habitude pour Tanzie : Elle souriait toujours.Elle regarda la jeune fille de la tete au pied.Elle était habillée avec une robe blanche , assortie à une ceinture marron avec des talons noirs.Celle ci était brune au yeux bleus , maquillée avec du rouge à lèvres rouge qui lui allait parfaitement bien.Elle avait aussi laché ses cheveux bruns parfaitement coupée.Elle savait que cette jeune fille était dans son lycée.Tanzie était sur de l'avoir déja vue.elle avait l'air très gentille.


- Enchantée ! Moi c'est Tanzie !

Elle but une gorgée de son Cappuccino et fit attention à ne pas trop en mettre sur ses lèvres , pour ne pas enlevé son rouge à lèvres brillant.

- Tu est à Columbia nen ?!

Elle lui souria.Et oui une habitude chez Tanzie !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Cohen

Joy Cohen


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Faire du théâtre
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille du personnage
Année: Troisième
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)   Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:27

Joy était toujours debout à attendre la réponse de la jeune fille mais, celle-ci était plongé dans son magazine et n’en détournait pas le regard. Elle resta debout un instant puis s’apprêta à s’asseoir lorsque la jeune fille lui répondit enfin. Joy posa son sac sur le siège et s’y faufila délicatement. Elle répondit à la remarque que la petite blonde venait de faire.

- Je n’est jamais vraiment apprécié Molière.

Joy lui sourit puis regarda autour, essayant de retrouver le serveur du regard. C’est vrai qu’il y avait beaucoup de monde aujourd’hui donc, elle comprenait très bien qu’ils soient assez débordés. D’ailleurs, c’était tout les jours comme sa au Starbucks mais, leurs cafés sont tellement délicieux que Joy ne peux s’en passer. Elle rendit un sourire à la jeune fille te répondit à la question qu’elle venait de lui poser.

- Enchantée. Je m’appelle Joy.

Columbia. Les deux jeunes filles étaient dans le même établissement. Voilà pourquoi son visage lui semblait familier. Elle avait du la croiser dans les couloirs où quelques choses comme ça.

- Oui, je suis à Columbia. C’est ma troisième année. Je suppose que tu y es toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)   Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:04

- Oui j'y suis aussi mais en première année !

Tanzie ferma son magasine en le mettant dans son sac longchamps et regarda attentivement la jeune fille.

- J'espère ne pas la rater !

Joy lui souria.Elle avait l'air très gentille , sérieuse et surtout un peu timide , enfin c'est se que Tanzie pensait.Celle-ci n'arretait pas de tourner la tete dans tout les sens et Tanzie supossa qu'elle attendait le serveur.Elle rigola en regardant la jeune fille toute panniquée.


- Tu sais les serveurs de Starbucks sont toujours débordés ! Tu peut boire une gorgée du mien si tu veux ?! Sauf si biensur tu a peur d'attraper mes microbes je comprendrais très bien !

Tanzie lui souria amicalement.Un jeune serveur arriva juste après que Tanzie finit de parlé et servi un caffé au lait à la jeune fille prénommée Joy.Elle eut alors une illumination.Elle fouilla frénétiquement dans son sac pendant deux minutes et trouva enfin le papier qu'elle cherchait.Elle commença à le lire rapidement et fit un énorme sourire à Joy.

- Tu est Joy Cohen c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Cohen

Joy Cohen


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Faire du théâtre
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille du personnage
Année: Troisième
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)   Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:34

- Désolée de te l’apprendre mais, j’ai trouvée que la première année a été la plus difficile.

Joy se rappel très bien de sa première année. Elle n’avait pas une seule journée de répit. Ou presque pas. Heureusement pour elle apprendre était plutôt facile car, cela ferait longtemps qu’elle ne serait plus ici. Tanzie proposa à Joy sa tasse de café.

- En général, j'évite de partager mes microbes avec des inconnus et d'ailleur, mon café est déjà là.

A ce moment là, un serveur arriva puis posa le café au lait de Joy sur la table juste en face d’elle. Elle avait enfin son café mais, il lui manquait maintenant son muffin. Elle gratifia le serveur de grand sourire avant de lui faire la remarque.

- C’est très gentil de votre part mais, il manque juste le muffin que j’ai commandé.

Joy déplaça son café un peu plus en avant d’elle. Lorsqu’elle leva la tête, elle vit Tanzie fouiller dans son sac. Joy se demandait bien ce qu’elle pouvait chercha jusqu’à ce que la jeune fille lui demanda si elle était bien Joy Cohen.

- Oui, c’est ça. La seule et l’unique Joy Cohen ! À moins que tu en connaisse d’autres on ne sait jamais. Il est possible qu’à ce moment même où j’attends mon muffin depuis déjà une bonne vingtaine de minutes il y ait une autre Joy Cohen qui elle aussi attend son café et son muffin aux myrtilles dans un autre Starbucks.

Joy avait prononcé le nombre de minutes assez fort pour qu’on le puisse bien l’entendre. En particulier les serveurs, mais, ce n’était pas bien méchant. Elle a pour habitude de venir dans ce café presque tout les matins depuis déjà trois ans – c'est-à-dire depuis qu’elle est entrée à l’université- et, ils savent tous comment est Joy et, ont l’habitude de la servir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)   Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:52

Tanzie commença à faire la grimace quand Joy lui disa que la premiere année fut la plus difficille.Elle commença à douter d'elle en se posant des questions comme "est-ce que j'y arriverais?" ou encore " Est-ce que je vais completement dégringoler ?!".Tanzie secoua la tete pour enlevait ses questions de son cerveau.Elle était déterminnée et elle voulait réussir.Elle y arriverait c'est certain...
Un serveur aporta la tasse de café de Joy mais elle lui fit remarqué qu'il avait oublié son muffin.La situation était un peu ironique , alors elle rigola discretement.Joy commença à lui dire que c'était bien elle , Joy cohen et commença à hausser le ton en disant qu'eller attendait son muffin depuis une vingtaine de minutes.Tanzie souria , amusé.
Elle re-regarda le papier avant de dire :

- Et bien je crois que tu est ma nouvelle colacataire d'appartement !

Elle remit le papier dans son sac et le serveur apporta enfin le muffin pour Joy.Elle marmonna un merci.

- Hum juste pour info , tu est toujours comme ça avec les serveurs ?!

Tanzie rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Cohen

Joy Cohen


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Faire du théâtre
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille du personnage
Année: Troisième
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)   Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:29

Joy regardait Tanzie qui elle regardait à nouveau la feuille de papier qu’elle tenait entre les mains. Elle se demandait toujours ce qu’il pouvait bien y avoir d’écrit dessus. Tanzie lui apprit la nouvelle.

- Cool. Alors, contente de te connaître nouvelle coloc’ !

Joy venait de rencontrer et de parler avec sa nouvelle colocataire sans le savoir. Et, heureusement pour elle, Tanzie avait l’air plutôt sympathique et, Joy espère réellement que c’est le cas car, elle n’a pas très envie de revivre la même chose que l’an passé. La jeune fille avait dû passer toute une année entière dans la même chambre qu’une fille qui passait ses journées enfermés et assise juste en face de son ordinateur à faire des jeux vidéos. Joy est bien contente de ne plus devoir se retrouver avec elle. D’ailleurs, elle se demande bien si elle est toujours à Columbia cette année.
La manière dont Joy venait de parler au serveur semblait avoir étonnée Tanzie.

- Oui. Ne t’en fait pas. Ils ont l’habitude. Ça va bientôt faire trois ans que je suis ici et que je viens manger à cet endroit même, tous les matins. En faite, presqu’ à cette endroit. En temps normal, je suis assise à la table du fond là bas, près de la fenêtre mais, comme tu peux le voir, la table et prise.

Mais, si la table n’était pas prise, la jeune fille n’aurait jamais rencontré prématurément sa colocataire.
Joy commença à boire un peu de son café au lait.



[Je suis vraiment désolée d'avoir prit autant de temps pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)   Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:15

[Pas grave t'inquiete pas]

Tanzie souria à Joy.Elle était contente que sa soit sa colocataire.Elle avait l'air super simpa , rigolote et aussi souriante qu'elle.C'est sur que sa soeur jumelle Eva allait lui manquer , mais elle s'y ferrait.Et puis le changement n'a jamais fait de mal non ?! En plus ce n'était pas comme si elles ne se vérraient plus au contraire , elles se férraient autant qu'elles puissent.Elle lui présenterait meme Joy.
Elle repensa tout à coup au bal de la Saint-Valentin....Aaron ne lui avait meme pas demandé d'y aller avec lui.Mais tanpis elle irait avec James et elle s'éclaterait.ça changerait de tout ses couples.Elle eut une idée lumineuse tout à coup.
Pourquoi ne pas proposer à Joy d'y aller avec James , si ils sont d'accords ?! Et si celle-ci n'est pas déja acompagné....


- Euh Joy...Tu a un cavalier pour le bal de la Saint Valentin ?

Elle la regarda avec insistense en attendant que celle-ci réponde.
Elle bu un peu de son Cappuccino.Elle espérait que celle ci soit libre , car elle était sur qu'ils s'entendraient bien tout les deux.Biensur sauf si celle-ci était déja prise.Elle crosait les doigts pour James...

Revenir en haut Aller en bas
Joy Cohen

Joy Cohen


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Faire du théâtre
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille du personnage
Année: Troisième
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)   Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:27

- Posée comme ça, ta question ressemble beaucoup à une proposition mais, désolée pour toi, je ne sort jamais avec ma colocataire.

Joy avait sourie et répondue à la question que la jeune fille venait de lui poser sur un ton ironique. Bien évidemment, elle savait très bien que Tanzie n’était pas en train de lui proposer de venir au Bal avec elle. D’ailleurs, il faut dire que Joy ne savait pas trop de quoi elle parlait.

- Mais, en faite, je ne vois pas de quel bal tu parles … Ah ! Si, celui de la Saint- Valentin qui est organisé tout les ans ici. Je l’avais déjà complètement oublié. J’aurais pu me lever le 14 février sans m’apercevoir que c’était un jour particulier.

En faite, si Joy avait oublié l’existence de ce bal alors que des affiches étaient placardés sur tout les murs depuis plusieurs jours déjà, c’était simplement parce que ce genre de fête n’est pas vraiment ce qui l’intéresse le plus dans cet établissement et, elle évite la plupart du temps d’y prêter attention. Elle répondit enfin à la question qui lui était posée.

- Pour te répondre, non, je n’ai pas de cavalier et, c’est surtout que ça ne m’intéresse pas vraiment … Et toi, tu as quelqu’un ?

Joy attendait la réponse de Tanzie tout en buvant son café. A cet instant même, un des serveurs s’approcha de la table et lui déposa son fameux muffin aux myrtilles qu’elle attendait depuis déjà beaucoup de temps. Elle remercia le jeune homme qui repartie. Joy montar son muffin.

- J’ai fini par l’avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)   Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:25

Tanzie rigola légèrement à la blague de Joy , sa nouvelle colocataire.Elle savait qu'elles allaient bien s'entendre.Joy était une fille super simpa , malgré qu'elle soit un peu trop sérieuse au gout de Tanzie.Mais elle l'appréciait comme meme beaucoup.
Joy lui disa qu'elle ne savait pas de quel bal Tanzie parlait.Mais celle-ci savait que c'était irronique car tout le lycée était remplie d'affiches.ça en devenait barbant à la fin.
Joy lui demanda si elle avait quelqu'un et elle fit un gigantesque sourire.Elle pensait à Aaron celui qu'elle aimait.

- Oui...par un ami...enfin...

Elle ne savait pas comment dire se que c'était.Celui-ci l'avait invité mais malgré ça , ils n'étaient pas ensemble et Tanzie savait qu'elle n'était qu'une amie pour lui...
Elle sortit de ses pensées et James fit tilte dans sa tete.


- Euh je me demander si...en faite j'ai un ami super mignon et gentil mais il n'a pas de cavalière et jme demandais si tu serais intéressée ?!...

*Dit oui , dit oui Joy !*

Elle rigola quand Joy répliqua qu'elle avait (enfin) son muffin.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Cohen

Joy Cohen


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Faire du théâtre
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille du personnage
Année: Troisième
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)   Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:33

Joy pensa que même si ce n’était peut être pas la personne par laquelle Tanzie espérait ce faire inviter, elle avait quand même réussi à se faire inviter alors que Joy non. De toute façon, même si quelqu’un avait eu l’intention de l’inviter, cette personne n’aurait sûrement pas osé ou pu trouver le temps de lui poser la question puisque la demoiselle passait son temps à réviser.
Joy continua à boire un peu de son café qui commençait à se terminer. Elle prit son muffin tant attendu et commença à le manger lorsqu’elle entendit Tanzie lui parler d’un de ses amis qui ce trouvait sans cavalière pour le bal de la Saint-Valentin. Joy ne savait pas trop quoi répondre. Elle s’était déjà imaginée passer la soirée allongée dans son lit, soit au téléphone à parler à sa famille qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps ou, sûrement à réviser. Elle répondit enfin à Tanzie sans avoir vraiment l’air sûre de ce qu’elle disait.

- Euh … Oui, pourquoi pas. Si ça peut te faire plaisir et rendre service à un ami. Surtout que je ne comptais pas faire grand-chose ce soir là. Je suis d’accord. Ce sera sûrement plus intéressent que ce que j’avais prévue de faire.
Joy avait répondu cela tout en hochant la tête. Elle venait d’accepter un rendez vous avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas et qu’elle n’avait jamais vu. Surtout que ce dernier était en premier année et Joy en troisième. Mais, elle ne le connaît pas. Peut être qu’ils auront quelques points communs.
Elle reposa le muffin qu’elle tenait toujours en mains puis termina sa tasse de café.

- Maintenant que j’ai acceptée d’y aller avec ton ami, il va falloir que j’annule le rendez-vous que j’avais prévu des semaines à l’avance avec mon cher lit. Je ne peux nier qu’il va beaucoup me manquer toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)   Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:06

Tanzie regardait avec attention Joy qui hésitait.Elle se mordilla la lèvre pendant plusieurs minutes et se décida à boire son café , au lieu de s'abimer les lèvres.Sinon elle aurait était forcer de passé ses soirées à soigner ses pauvres petites lèvres moches et irritées.Elle rigola très discretement à cette pensé et redevena sérieuse.Joy lui répondit qu'elle voulait bien.Tanzie sauta de joie.

- Oh mais c'est super ! Tu va surement très bien t'amuser ! En plus tu va voir james est un mec super ! Ah oui quelque infos : il s'apelle James Becker , il joue de la guitare , il est mystérieux...mais très très simpa !


Elle rigola.Quand Tanzie était excitée voila ce que ça donner.Elle parlait à toute vitesse sans une seule pose.C'était tout à fait elle.Elle respira un bon et long coup.Elle se sentait soulagée.Elle n'avait pas en s'en vouloir pour James et elle espérait vraiment qu'ils s'entendraient bien.Ils n'y avait pas de raison que non ?! Elle souria et regarda Joy terminé sa tasse de café.Elle lui disa qu'elle avait rendez vous avec son lit , mais qu'elle annulerait.Tanzie rigola.


- Ne t'inquiète pas cette soirée sera bien meilleur que ton lit ! Tu ne regretera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Cohen

Joy Cohen


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Faire du théâtre
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille du personnage
Année: Troisième
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)   Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:25

D’après Tanzie, ce fameux James Becker dont elle lui parlait avait l’air plutôt sympathique. Et voir la jeune fille faire son éloge était plutôt marrant mais, c’est ce que font tous les amis. Même si ce James Becker avait un défaut, Tanzie ne lui en aurait sûrement pas parlé. Qui sait, le jeune homme était peut-être un de ses étudiants qui paraissent tout à fais normal alors qu’une fois que l’on fait bien connaissance avec eux, on se rend compte qu’ils ont de sérieux problèmes. Joy arrêta de se faire des films. Mais, c’était dans sa nature. En tant que future actrice, elle se devait d’en créer.

- J’espère pour toi qu’il est aussi génial que tu le dis. Tu te rends compte que je dois annuler tous mes plans ! Je sais que je n’avais rien prévue de spéciale mais, je ne fais que très rarement des choses sur un coup de têtes tu sais. Il faut que tout soit planifié des semaines à l’avance avec moi.

Et oui, Joy était quelqu’un de très organisée et, ce qu’elle venait de faire, accepter un rendez vous avec quelqu’un qu’elle ne connaît même pas ne fait pas du tout parti de ses habitudes. Peut-être qu’elle pourrait retourner en arrière et ne pas accepter.

- T’en ai sûre ? Tu sais, mon lit est très confortable avec plein de coussins de toutes les couleurs autour et, une fois qu’on est dedans, on a du mal à en sortir. C’est comme une chose que tu as toujours voulue avoir et qu’une fois que tu l’as en main, tu ne veux surtout pas t’en séparer même si tu sais qu’il est possible qu’il ne te fera pas que du bien.

Film numéro deux. Comme on peut le voir, Joy a une très grande imagination qui parfois déborde un peu trop. Elle avait déjà accepté le rendez vous, elle n’allait pas le refuser surtout que Tanzie semblait très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)   Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:22

Tanzie rigola en souriant.Joy était tellement stréssée que Tanzie n'avait pas pu s'empecher de rigoler.C'est vrai que accepter un rendez vous avec quelqu'un qu'on ne connait meme pas , c'est un peu farfelue , mais James était vraimen quelqu'un de bien.Elle essaya de rassurer Joy.

- T'inquiète pas il est super ! Un peu solitaire parfois mais super...

Elle souria.C'est vrai que James était un peu solitaire parfois meme assez souvent mais c'était quelqu'un de super et il se pourrais que James et Joy s'entendent bien , ou peut etre super bien.Tanzie chassa ses idées de sa tete.


- J'en suis pas sure , j'en suis certaine ! Ton lit n'est pas meilleur que James ! Et puis tu ne va pas te défiler maintenant quand meme ?! Je te promet que ça sera une super soirée ! Et puis si il y a un probleme j'aurais mon portable !


Elle pris un bout de papier et un stylo de son sac et écrivit son numéro dessus pour Joy.


- Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Empty
MessageSujet: Re: Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)   Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanzie & The Coffee ( PV Joy Cohen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Joy Cohen ...
» Tanzie Walls ( FiiNiiT !!!! )
» Around a Coffee [Libre]
» The Coffee Off Saturday Night [ PV Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: N e w - Y o r k :: » N Y City :: Starbruck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser