Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'une des plus grande université des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Robbins
¤ I want to live my dream ¤
Jane Robbins


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Etre Mannequin
Musique du Moment : Apologize
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^) Empty
MessageSujet: Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^)   Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:01

Jane était entrin de dormir il était 8h29... 8h30 son reveil sonne... elle se reveilla en sursaut et en cirant

- << Noooon arrêter !!! >>

elle était plus allonger dans son lit tranquillement non elle état assise, son sursaut l'avait relevé ! elle regarda autour d'elle et elle éclata de rire, pourquoi avait t'elle crier comme sa ? elle était plonger dans un rêve et son reveil l'avait ben... réveillé quoi ^-^ mais elle ne se rappellait plus du tout de son rêve elle éspérait ne pas avoir réveillé Macy et Sam !

- << Oups >> dit elle tout doucement en m'étant une de ses mains devant sa bouche.

Enfin elle poussa la couverture qui était encor sur ses jambes et elle déscendit de son lit, direction la salle de bain, elle prit alors une bonne petite douche froide, froide affraid ? oui pour la reveillé Razz après une heure passer a l'interieure de la salle de bain, elle en sorti toute jolie I love you elle c'était légèrement maquillé, bien coiffé et bien habillé, elle était déjà toute prête pour commencé cette belle journée...
Elle alla s'asseoir sur le bord de son lit et elle enfila ses chaussures, puis elle enttendit un bruit la porte de la chambre s'ouvrait... elle tourna alors sa tête vers la porte avec un sourire en coin des lèvres s'attendant a voir une de ses amies !
Revenir en haut Aller en bas
http://small-hill.bestforum4u.com
Macy Evans
I'm the One
Macy Evans


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Retrouver son père
Musique du Moment : Il avait les mots - Sherifa Luna
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille du personnage
Année: 1ère Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^)   Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:22

Macy avait très bien dormie. Cette premiere nuit loin de sa famille d'acceuil lui avait fait le plus grand bien!
A 8h30, son reveil sonna. Elle entendit des cris, ça semblait être Jane qui avait surement dût revé. Elle ouvrit son armoire pour choisir comment elle s'habillerai aujourd'hui.
Il faisait beau donc elle opta pour un jean et un T-Shirt blanc.
Elle se dirigea vers sa salle de bain et prit une bonne petite douche.

Une fois prête, elle alla voir Jane dans sa chambre.

Elle ouvrit la porte, puis elle dit d'un ton joyeux:

" Salut! T'as bien dormie? Je t'ai entendu crier ce matin.. Quelle bête t'a donc attaquée cette nuit, un loups garou? un mort vivant? "

Bien sûr, Macy disait ça en rigolant ce qui fît rire également sa colocataire.
Il était 9h00 passées et les filles desidèrent d'aller en cours. C'était une belle journée qui commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Robbins
¤ I want to live my dream ¤
Jane Robbins


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Etre Mannequin
Musique du Moment : Apologize
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^)   Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:02

Jane regarda la porte s'ouvrire de plus en plus, c'était Macy qui entrait, Jane fit un grand sourire et elle l'écouta parler, elle se mit a rire en enttendant ses paroles !

- << Je dirais plus le loup garou !! non serieux, j'ai fais un rêve, mais je ne sais plus quoi, mais j'ai dus avoir bien peur pour avoir hûrler comme sa, n'empèche qu'après j'ai rigoler toute seule, t'aurai vue sa !!! enfin...> oui ça va j'ai bien dormie sinon, et toi ?>>

elle continua de sourire a son amie tout en demandant :

- <<Sam n'est pas encor lever ? elle va encor être en retard en cours !>>

Sam était une amie au deux jeune fille, elle vivait toute les trois ensembles !
Et sa ne leurs déplaisait pas a toutes les trois, elles font la fête et rigole sans cesse comme sa, la vie cool et la vie rêver pour toute les adolescentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://small-hill.bestforum4u.com
Macy Evans
I'm the One
Macy Evans


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Retrouver son père
Musique du Moment : Il avait les mots - Sherifa Luna
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille du personnage
Année: 1ère Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^)   Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:15

Jane raconta à Macy qu'elle ne se rappelait pas de son rêve mais lui dit qu'une fois levée elle avait beaucoups rit. Les deux jeunes filles partèrent dans un fou rire. Jane lui demanda si elle avait bien dormie, Macy lui repondit que oui.
Jane parla de Sam qui devait dormir encore.


- " Je pense qu'elle dors encore oui, tu crois pas qu'on devrait aller la reveiller?"

Sam était leurs colocataire et amie.
Ensembles, elles faisaient tout et nimporte quoi mais leur passe temps favoris etait de faire la fête et bien sur, comme toutes les filles de leurs ages, parler de garçons.


Macy regarda l'heure, il était 9h15. Elle avait un cours mais avait la "flème" d'y aller.
Elle soupira.


-" Pfff dans vingt minutes j'ai cours...la flème!"

Elle rigola avant de s'assoire sur le lit de Jane et de regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Robbins
¤ I want to live my dream ¤
Jane Robbins


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Etre Mannequin
Musique du Moment : Apologize
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^)   Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:56

Jane souria a son amie Macy qui disait que Sam devait encor dormir qu'il fallait peut être la reveillé !
Jane souria et dit alors :


- Ah ben non ! c'est normal, je crois qu'elle a pas cours ce matin elle ! Razz
d'ailleurs elle a bien de la chance !


Puis Macy lui dit ensuite qu'elle avait trop la flème d'aller en cours, avec un petit rire Jane ajouta :

- Grave, moi aussi j'ai pas du tout envie d'aller en cours, seulement on a pas le choix !

Jane était pas le genre de fille a ne pas aller en cours, bien qu'elle n'aime pas trop sa elle est résonnable et sait se qui est important dans la vie elle sait très bien que si elle veux avoir la vie dont elle rêve plus tard il faut travaillé, car si elle échoue dans le monde de la mode et du mannequinat surtout il faut comme même qu'elle trouve un travail et pour cela il faut bosser en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://small-hill.bestforum4u.com
Macy Evans
I'm the One
Macy Evans


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Retrouver son père
Musique du Moment : Il avait les mots - Sherifa Luna
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille du personnage
Année: 1ère Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^)   Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:43

Macy n'était pas non plus le genre de fille a secher les cours.
Elle regarda dans son sac si elle n'avait rien oublier. Elle avait tout.
Elle regarda une nouvelle fois sa montre, il était 9h18.


- Bon bah moi je vais allez en cours. J'ai un cours de Maths.

Elle prit son cahier a la main, mis son sac sur son épaule .
Elle fît un petit tour par la cuisine car elle avait un petit creux.
Elle prit une pomme, et partie...


- A taleur!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Robbins
¤ I want to live my dream ¤
Jane Robbins


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Projet d'avenir / Rêve : Etre Mannequin
Musique du Moment : Apologize
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^)   Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:37

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
http://small-hill.bestforum4u.com
Contenu sponsorisé





Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^) Empty
MessageSujet: Re: Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^)   Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Macy (P.V sa Macy adorée ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Macy
» Messagerie de Macy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: L e - C a m p u s :: » Les Bâtiments :: Sam Williams, Macy Evans & Jane Robbins [Ho]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser