Bienvenue dans L'une des plus grande université des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

 

 Bal de la Sait Valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Miller
Admin || Sweet Serena
Serena Miller

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 27
Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie
Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Année: Seconde
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:35


    Voilà, nous étions. LE bal de l'année. Le Bal des amoureux, celui où l'ont danse à en avoir mal à ka tête. Et Serena, malgrès ses craintes, y était accompagnée. Par le garçon qu'elle aimait en plus. Après s'être maquillée pendant une bonne demi heeure et avoir fait ses cehveux, elle était deja ravissante. Mais ce qui suivait la rendrait encore plus belle. Elle se rendit dans l'immense dressing du loft, et y prit un portemanteau. Dessus, y été attachée une sublime robe Valentino, dorée, bustier. Elle l'enfila. Elle se regarda dans le miroir, et le sourire au lèvres, elle se tourna. Oui, elle était magnifique. Elle mit des chaussures assortie, puis appela son cahuffeur. Il la déposa. Sa peur d'être e retard se revela inutile. Il n'y avait presque personne. Elle regarda si elias n'était pas là. Non, il n'était pas là. Ils étaient censées se retrouver ici à 19h45, mais il n'était que 19h35. Elle alla deposer ses affaires, puis se rendit vers le bar, où elle prit une coupe de champagne. Elle avait toujours le sourire aux levres, vraiment heurese d'être là. Elle se snetait bien, la musique de Sebastien tellier, La Ritournelle, tournait. Elle snetait que cette soirée serait bonne. Puis, elle alla s'asseoir sur une des magnifiques tables décorées pour l'occasion.

    Spoiler:
     

_________________
Bal de la Sait Valentin Gggossipgirl69429910010nv4 Bal de la Sait Valentin Serenagossipgirl7119951dy5 Bal de la Sait Valentin Gggossipgirl71393810010it8
I LOVE YOU B


« Ain't No Sunshine When She's Gone » Serena
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelmophile.skyrock.com
Hilary Brown

Hilary Brown

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
Projet d'avenir / Rêve : Styliste Reconnue et Mannequin.
Musique du Moment : Foundation - Kate Nash.
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille du personnage
Année: Dernière Année.
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:38

La veille encore, Hilary ne savait si elle irait au Bal de la Saint Valentin. Et puis lorsqu'elle fut réveillée vers 7h30, elle décida que enfin de compte elle irait. Elle n'était pas le genre de fille à aimer les bals avec des thèmes comme le Saint Valentin et compagnies. Elle prit son petit- déjeuner comme à son habitude avec un bol de chocolat au lait avec une tartine de fraise. On pouvait sur la table quelques croquis qu'elle devait remettre à H&M, le lendemain matin. Elle espèrait sincèrement que cela allait plaire. Lorsqu'elle eu finit, elle alla se doucher et s'habilla pour aller voir à Manhattan une robe. robe qu'elle trouva assez facilement. Bizarre, s'était-elle dit à ce moment là. Il était 18h, lorsqu'elle commença à se préparer pour le bal. Elle reprit une douche car dans l'après-midi, elle avait fait un jogging pour décompressé. Elle mit sa robe noire bustier qu'elle avait trouver le jour même et elle se maquilla. La coiffure était toujours difficile pour elle. mais une amie de passage en ville était venue l'aider pour la faire. heureusement qu'elle était là. Elle pensait y arriver vers 19h30. Mais cette heure lui paraîssais être encore beaucoups trop tôt pour arriver à un bal qu'elle n'avait pas prévus. Et pour dire, Hilary n'était pas accompagnée. Lorsuq'elle 19h30 s'affiché sur l'horloge, elle partit en refermant à clé derrière elle. Quand elle arriva, il y avait très peu de personnes présentes. La prochaine arrive plus tard, s'était-elle dit en regardant autour d'elle. C'est alors qu'elle vit une jemme femme, arrivée comme elle, en avance. Puis Hilary partit s'assoeir à une table.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0globine.skyrock.com
June Davis

June Davis

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Projet d'avenir / Rêve : Créer un Label
Musique du Moment : Liberta - Pep's
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 3 ème Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:19

Comme décidé precedemment, enfin à la cantine avec Jamie, le jolie blondinette devait se rendre au bal. Hélàs ,une robe était fortement recommandé pour ce genre d'évenement, June qui n'aimait pas trop le shopping, alla tout de même chinner de part et d'autre de New York, sans vraiment savoir quoi chercher, ni quoi aimer, elle en vit dépassé des robe et des robes, par dizaine, mais aucune ne lui tappé dans l'oeil, soudain alors qu'elle était dans le bronx, dans un petite boutique de pret-à-porter feminin, d'un nom inconnu, elle vit une magnifique robe bleu royal idéal pour June, de plus c'était une taille un tout à fait sa taille pour être extacte, elle l'essaya et se regarda dans le miroir, c'était parfait. Elle prit donc la decision de l'acheter, avec de jolies escarpins talonné transparant qu'elle trouva dans un magasin mittoyen. Voyant qu'il n'était que onze heures du matin, elle partit dans le centre ville; dans son magasin préféré, le magasin de disques, elle china à la recherche de nouveaux albums de ses groupes préférés ou bien de nouveaux groupes à découvrir. June acheta quatre nouveaux albums, qu'elle se promit de découvrir rapidement. De retour chez elle, la jolie blondie prit une douche, utilisa le fer à lisser, et se lissa les cheveux pour mieux les coiffés, elle parvint tant bien que mal à se faire un chinion gonflant, et elle laissa juste une meche sur le coté, elle se maquilla , elle mit un peu de fond de temps, un peu d'eye liner, de crayon khôl et de mascara pour accentuer le vert de ses yeux et du gloss sur ses lèvres. Elle enfila sa robe et mit ses escarpins, elle regarda l'horloge et decida ,qu'il était temps pour elle d'y aller, elle prit une petit sac, plus une pochette de soirée qu'autre chose d'ailleurs, elle y mit du gloss, ses clés de maison, ses clés de voiture resterent dans sa mains, et elel y mit aussi son téléphone. June sortit de chez elle et claqua la porte ce qui enclancha le verroux immediatement, ensuite elle avanca jusqu'a sa voiture, et monta à l'interieur, elle s'assit de façon à ne pas froissée sa robe, et elle se rendit à columbia , elle se gara à sa place de parking habiuelle, il était sept heures quarante à son arrivé, elle entra donc dans la grande salle, ou avait lieux le bal, la salle était magnifiquement décoré, parée de deux couleurs bien présentes, rouge et blanc, les couleurs de l'amour?... C'est ce qui est dire du moins, June alla s'assoir à une table vide, après avoir prit un verre de punch, et observa les gens present, il n'y avait pas encore grand monde. Esperant que Jamie arriverait bientôt June se prit à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-might-fall.site.voila.fr/Index.html
Aaron Norman

Aaron Norman

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:54

Aaron était toujours dans sa chambre. Il essayait de dompter sa chevelure, ou plutôt crinière, qui avait décidé de lui mener la vie dure. Il ne devait pas décevoir Tanzie ce soir, comme certainement tout les jeunes présents au bal, ne devait pas décevoir leur cavalière. Il n'avait finalement pas eut le temps de demander à Zac si sa tenue était correcte, mais il était trop tard pour reculer. Il regarda sa montre, il avait 5 minutes de retard. Tant pis pour sa coupe. Il descendit les escaliers à toute vitesse direction l'université, ou plutôt la salle de bal. Il n'y avait personne dans les couloirs, et cela faisait bizarre à Aaron. Il trébucha en tournant dans un couloir, se releva incognito et
continua sa croisade.C'est alors qu'il arriva devant la lourde porte en bois qui menait à la salle de bal. Il aperçu des potes à l'entrée de la salle, portant des costumes pour l'occasion. Tanzie et lui s'était donné rendez-vous devant la porte, pour ainsi aller au bal directement ensemble.
Aaron s'adossa contre le mur, en attendant. Il avait mit un costume exprès pour le bal. Il n'en portait pas souvent, mais il aimait bien en mettre. Il se sentait plus confiant dans ce "déguisement".

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Zachary Buckley

Zachary Buckley

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 29
Projet d'avenir / Rêve : Faire ma vie et être RICHE
Musique du Moment : Hey There Delilah
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 1 ière !
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:01

Zac venait de finir de s'habiller pour aller au célèbre Bal de la Saint Valentin. Il n'attachait pas beaucoup d'importance à son apparence généralement, mais pour l'occasion, et comme beaucoup, il avait fait un minimum d'effort. Il devait retrouver Joy avant d'aller dans la salle, pour éviter de la chercher partout. Une fois coiffé, parfumé, et habillé, Zac se rendit devant la salle, où il trouva Aaron.
Il lui tapa sur l'épaule comme ils le faisaient souvent.


- Salut man ! Destresse, on dirait que tu vas passer un entretien d'embauche.

Aaron et Zac se connaissait depuis quelques années, et Zac n'avait jamais vu Aaron autant nerveux, et pourtant, il avait pas mal d'expérience.

- T'attends Tanzie ?

Il savait qu'Aaron craquait pour une dénommée Tanzie, mais ne la connaissait pas. Ils allaient donc attendre ensembe....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 26
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:18

Tanzie était dans sa petite chambre , sa bulle comme elle l'appellait plus souvent.Elle avait mit la musique à fond et était devant son placard de vetements , et elle cherchait désespérement sa robe de bal qu'elle avait achetée exprès.Il était 17h30 et elle avait rendez vous avec Aaron à 19h00.Elle commençait à stresser.Et si Aaron n'aimait pas sa tenue ?! Et si Aaron lui posait un lapin ?! Elle respira profondément et essaya de se calmer .Ce n'était pas le moment de stresser.Elle trouva enfin la robe de ses reves qu'elle avait trouvée dans une petite boutique très jolie à Brooklyn.Elle la regarda pour voir si elle était parfaite.Et elle l'était.Elle souria et commença à l'enfiler et elle lui allait comme un gant.Elle alla mettre les talons qu'elle avait choisit pour allait ensemble , puis ajouta toutes sortes de bijoux.Après avoir réajuster sa tenue dix mille fois , elle se regarda dans le miroir et coura à sa salle bain personnelle.Ce qui n'était pas facile car on le sais tous , Tanzie a du mal à courir en talons.Le manque d'habitude surement...
Elle se coiffa en fesant quelques frissettes et ajouta de la laque pour que ça tienne pendant toute la soirée.Elle commença à se maquiller en metant du gloss , du mascara noir , du fard à paupières , du fard à joue...
Après avoir fait tout ça , Tanzie était crevée et avait l'impression qu'elle avait passer la soirée à courir partout.Mais le résultat en vallait le coup.Elle était parfaite meme si elle ne se trouvait pas vraiment superbe.Elle se regarda dans le miroir , puis regarda sa montre.Elle commença à s'affoller quand elle vit qu'elle allait etre en retard.Elle prit son sac et sa mère l'enmena rapidement au gymnase.Elle embrassa sa mère et couru jusqu'a la porte de l'université.Elle commença à marcher et arriva bientot devant la porte du gymnase.C'est la qu'elle le vit.Il était parfait et très élégant.Elle le vit avec Zachary , s'avança et souria...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Norman

Aaron Norman

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:27

Aaron fut soulagé de l'arrivée de son ami Zac.

- Salut !


Apparament, ça se voyait qu'il était anxieux, puisque Zac lui fit une reflexion à ce sujet... Il fit un petit sourire géné; *Rhoo ça va*. Quand son ami lui demanda si il attendait Tanzie, Aaron acquiessa et lui demanda à son tour.

- Et toi je suppose que tu attends Joy ?

Aaron sourit, mais il reçu un coup de coude de Zac qui lui dit de relever la tête.

- Regarde qui arrive !

Aaron tourna la tête vers la direction que Zac lui indiquait. Il vit Tanzie arriver dans un magnifique robe. Il commença à avancer, vers la jeune fille, en ne sachant pas trop quoi faire de ses mains. Quand il arriva à son niveau, il lui dit bonjour en lui déposant un baiser sur la joue.


- Ouah, t'es superbe ce soir !

Il ébouriffa ses cheveux qui étaient déjà pas coiffés, il avait peur de ne pas faire le poids face à elle, qui resplendissait dans sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 26
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:38

Tanzie regarda Aaron , sans savoir trop quoi dire...Elle avança lentement tout en regardant Aaron dans les yeux.Elle avait l'impressionnée que seul lui était là ici à ce moment.Il était tellement beau , comme à son habitude.
Quand elle l'arriva à coté de Aaron toute souriante , Il lui fit la bise et lui disa qu'elle était superbe.Elle souria , génée et assez stréssée...


- Mercii...Tu est super aussi tu sais !


Elle n'avait jamais resentit ça avant.
Il commença à ébourriffer ses cheveux , se qui le rendait encore plus mignon.Quand elle se réveilla un peu de ce conte de fée , elle regarda le beau jeune homme à cotée de Aaron , surement un copain à lui.


- Euh salut !

Elle lui souria et re-regarda Aaron et ses beaux yeux bleux...

-Tu n'attend pas depuis trop longtemps j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Norman

Aaron Norman

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:11

Aaron marcha à côté de Tanzie pour retourner auprès de Zac où elle lui dit "Salut". Zac lui fit un sourire et dit qu'ils devaient y aller, car Joy l'attendait quelque part, en faisant un clin d'oeil à Aaron.
Quand Tanzie demanda à Aaron si celui-ci attendait depuis longtemps,


- Non seulement 5 minutes !
Il regarda sa montre, le bal avait déjà commençait. Comme ils étaient toujours devant la Grande Salle, Aaron proposa son bras à Tanzie et dit,

- On y va ?

Il n'en revenait pas d'être là avec elle, si jolie dans sa robe. Un frisson parcourut Aaron, et il lui sourit en attendant qu'elle prenne son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 26
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:36

- Avec plaisir mon chère !

Elle souria et commença à prendre son bras.Elle l'aimait , elle en était plus que sur...Après que ça soit réciproque , elle en était beaucoup moins sur.Elle était tremblée un peu tellement elle stréssée.Qu'allait-il se passer ce soir ?! Une simple soirée entre amis ?! ...
Ils entrèrent dans la salle de bal qui commençait déja à etre pleine.Il y avait de la super musique mais presque personne ne dansaient sur la piste.Cela l'étonna mais elle ne dit rien.Elle regarda Aaron , qui était un peu plus grand qu'elle , et souria.Ils allèrent s'asseoir à une table et Aaron tira la chaise de Tanzie pour qu'elle s'assoit.Aaron s'asseya aussi , devant elle.

- La déco est superbe !


C'était vrai que la décoration était superbe.
La salle était décorrée de blanc et de rouge , des banderols étaient installés et les lumières étaient dans les tons rouges se qui donna un style tamissée.Il y avait une scène , pour que la présidente du conseil de l'université désigne le roi et la reine pour les différentes années : un couple pour les premières années , un couple pour les secondes années...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Norman

Aaron Norman

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:46

Aaron et Tanzie entrèrent dans la salle. Elle était immense, et superbement décorée, comme venait de le dire Tanzie. Aaron et elle s'esseyèrent à une table rouge, sans rien dire. Il regardait les gens autour d'eux, certains commençaient à arriver en grand nombre. La salle se remplissait vite, et bientôt, beaucoup de gens se levaient pour aller danser. Il y avait des caraffes d'eau et des verres sur la table. Aaron en servit deux et en tendit un à Tanzie. Il le bu d'un trait et s'en servit un autre. Il avait horriblement chaud. Il enleva sa veste qu'il posa soigneusement sur la chaise, et ouvrit le premier bouton de sa chemise.Il se leva et se tourna vers Tanzie,

- On va danser ?

Il lui tendit la main pour l'entrainer dans la foule déchainée. Il y avait un groupe de l'Université qui s'était mis à jouer leur compos. La musique était pas mal du tout, le rythme entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 26
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:17

Ils s'étaient toujours assis à la table rouge , entrain de regarder les gens danser.Ils se jetaient tout les deux des regards quand l'autre tourné la tete.Si quelqu'un les voyaient , il serait entrain de rigoler.Aaron n'arretait pas de boire , ce qui étonné Tanzie.Elle rigola discretement puis continua de regardé les gens danser.Aaron se leva puis défit un bouton de sa chemise.Il tendit la main à Tanzie pour que celle ci vienne dansé avec lui.Elle souria.Lamusique était bien , elle savait bien danser et c'était Aaron qui lui proposer.Que demendé de plus ?! Elle se leva , remit en place sa coiffure et sa robe.

- Avec plaisir !

Tout en se donnant la main , ils se dirigèrent vers la piste de danse , qui était déja très remplie.C'était un groupe de l'université qui jouait la musique et ils jouait très bien.La musique était rythmé et entrainante.Aaron et Tanzie commençèrent doucement à danser , tout en étant assez proches voir meme , collés.Biensur , Tanzie dansait très bien vu qu'elle fesait de la danse.Sans que Aaron et Tanzie s'en rendent compte , tout le monde les regardaient dansés.Il y en avait qui sifflait et d'autres qui dansaient en applaudissant.Tanzie était aux anges.Elle n'arretait pas de regardé Aaron dans les yeux , s'en faire attention à ce qu'il penserait ou insinurait.Meme le groupe les regardaient avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Norman

Aaron Norman

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:34

Aaron serra la petite main de Tanzie dans la sienne. Il l'entraina jusque sur la piste, et ils commencèrent à bouger tout doucement, en rythme avec la musique. Quand tout à coup, cette dernière accelléra. Ils bougèrent donc un peu plus vite. Aaron sentait des regards se fixaient sur eux mais il s'en fichait, Tanzie dançait super bien. Il supposa qu'elle avait faire de la danse, car elle dansait mieux que lui, ce qui n'était pas trop dur à faire, mais il n'avait honte de rien.
Il posa ses mains sur les hanches de Tanzie pour la rapprocher un peu plus, et tout à coups, la salle raisonna dans un grand brouhaha. Tout le monde se leva, et les rejoignirent sur la piste. Ils dansèrent tous ensemble, et la musique accélerra. A chaque fois que le groupe changeait de musique, les personnes étaient sensées changer de danse, mais personne ne suivait le mouvement, ils dansaient tous à leur façon.
Tanzie posa la tête dans le creu de l'épaule d'Aaron. Il renifla ses cheveux qui sentait un mélange de parfum et de laque. Il sourit et continua à danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 26
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:52

Aaron et Tanzie étaient en total harmonie ensemble , ainsi qu'avec la musique.Ils dansaient tout les deux parfaitement bien.Tanzie était tout simplement heureuse.Elle regarda les gens qui les aplaudissé et commença à sourire encore plus.Elle se croyais dans un vrai conte de fée.Tanzie pourtant pas si sure d'elle d'habitude , c'était laché et n'était plus timide en dansant.
Ils dansèrent pendant un très très très mais très long moment , puis se fut le moment du slow.
Tanzie commença mettre sa tete dans le creu de l'épaule de Aaron , tout en le serrant.Elle se sentait tellement bien ses bras.Commeçi , elle était imortellement protégée et heureuse.Elle sentit le parfum de Aaron et souria.Elle avait toujours adoré son parfum , sa façon de s'habiller ,...Elle aimait tout chez lui , meme ses petits défauts.Elle aurait voulu que ce moment dur éternellement.Le groupe était au top , meme pour la chanson du slow.
Elle ferma les yeux , tout en souriant...Elle savait que c'était lui et personne d'autre , qu'elle aimait à cette instant précis.Des petits étoiles commençèrent à tomber du ciel ( effet réalisé par l'université) , ce qui donna un esprit encore plus romantique et féerique.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Norman

Aaron Norman

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:02

Après avoir dansé pendant 2heures 30, les élèves s'étaient un peu éparpillés dans la salle. Mais quand ils entendirent le moment tant attendu - celui du slow - ils se relevèrent tous comme éléctrifiés. Les garçons prirent leur courage à deux mains, et invitèrent les filles. En l'occurence, Aaron n'avait pas besoin d'inviter une fille vu qu'elle était déjà dans ses bras.
Tanzie avait maintenant passé ses bras autour du coup du jeune homme, et celui-ci avait ses mains posées toujours sur le bassin de la jeune fille. Aaron se laissait entrainer dans la musique. La musique était belle et douce.
De plus, au bout de 10 sec de slow, des étoiles en coton tombèrent du plafond. Cette fête était préparée longtemps à l'avance, toute l'université contribuait un minimum à la préparation de ce moment, ce qui le rendait d'autant plus magnifique.
Quand la musique du premier slow s'arrêta pour laisser celle d'un autre commencer, Aaron baissa la tête (et oui il était plus grand), et déposa un petit baiser sur les lèvres de Tanzie, tout en continuant de danser.
Il la regarda en souriant, puis refourra sa tête sur celle de Tanzie. Elle avait la bonne taille pour convenir à un repose tête. Il voyait des têtes se retourner vers eux, et Aaron leur sourit tout bêtement.
C'est alors qu'il aperçu Zac dans la foule, le pouce levé. Aaron lui fit un clin d'oeil puis lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 26
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:32

Toute la salle était très calme pendant le slow.Certains dansaient lentement , et d'autres étaient assis sur une table entrain de regardé ceux qui dansés.Tanzie avait toujours les yeux fermés , tout en écoutant attentivement la musique qui les berçaient.
Elle sentait les petites étoiles tombés sur ses cheveux blonds.Elle ouvra les yeux et releva sa tete.Elle regarda Aaron dans les yeux.Elle avait ces petits yeux bleux qui brillaient et remplie d'étincelles.Aaron rapprocha doucement sa tete de la sienne et l'embrassa lègerement.Elle souria timidement , étonnée.
Certaines personnes les observaient discretement mais elle n'y fesait pas attention.Elle étit comme dans un reve.Ils continuèrent de danser jusqu'à la fin de la chanson , tout en restant collés l'un à l'autre.
Quand la chanson fut terminé , Tanzie sortit de son petit nuage et Aaron lui prit la main doucement.Ils commença à la tirer avec décatesse , vers dehors.Tanzie le suivit , tout en essayant de ne pas tomber avec ces talons.Ils ouvrirent la porte d'entrée de l'université et se retruvèrent dehors.Les de jeunes adolescents souriaient , amoureusement.Tanzie ne parla pas et attendit de savoir pourquoi il l'avait enmenait ici....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Norman

Aaron Norman

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:41

Quand la chanson fut finie, Aaron avait tellement chaud, qu'il emmena Tanzie avec lui prendre l'air dix minutes. Il lui prit la main, et ils affrontèrent la foule sous les regards curieux. Une fois dehors, Aaron savoura le moment présent. Une légère brise soufflait, et il faisait beaucoup beaucoup plus frais qu'à l'intérieur.
Aaron se tourna vers Tanzie et la regarda,


- Désolé mais il fait une chaleur étouffante dedans, tu peux y retourner si tu veux.


A vrai dire, même si elle voulait retourner à l'intérieur, Aaron ne la laisserait pas faire. Il la kidnapperait et l'emmenerait en Angleterre Razz
Il s'asseya dans l'herbe fraiche, les jambes engourdies par les longues heures passées à danser.
Il regarda Tanzie, en attendant de voir si elle allait rentrer ou si elle préfererait s'assoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 26
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:59

Ils étaient maintenant dehors.Il fesait bon avec juste un petit vent , qui calmait les esprits.Aaron s'asseya par terre et Tanzie le regarda , comme toujours...
Elle répondit d'une voix douce :


- Nen j'y retounerais pas sans toi...

Elle le regarda dans les yeux mais cette fois elle ne souriait que très légèrement.Elle était assez stréssée et elle tremblait.
Quesqu'il allait ce passé , après ?! Après cette soirée ?! Ils allaient faire comme si de rien n'était , comme si ils avaient révés mais que tout le monde s'en rappellait.Elle soupira doucement et s'asseya à coté de Aaron.
Elle regarda les étoiles tout en regardant discrètement Aaron.

- Dit...aaron...

Elle regarda toujours les étoiles et inspira un bon coup avant de continué sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Norman

Aaron Norman

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:10

Aaron s'allongea à côté de Tanzie et regarda aussi les étoiles. Le ciel était dégagé et la vue infinie. Il adorait regarder les astres. Quand il était petit, il voulait devenir astronaute.
Ils restèrent en silence quand Tanzie commença un bout de phrase qu'elle ne finit pas.


- Oui ?

Il plongea son regard dans le sien, pour l'encourager à continuer. Il ne savait pas ce qui se passerait demain, ni dans une heure, mais il savait où il voulait être, et c'était certainement à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 26
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:23

Tanzie vit que Aaron la regardait fixement dans les yeux.
Elle baissa la tete , trop timide et intimidé pour lui dire dans les yeux.


- Je...je t'aime...


Elle regardat les étoiles en espérant que celle ci lui porterait chance.Une petite larme d'émotion coula dans son oeil.Elle regarda Aaron dans les yeux , attendant qu'il parle.Elle ne savait pas du tout ce que Aaron allait lui dire.
Peut etre qu'il aimait déja quelqu'un...Peut-etre qu'elle n'était qu'une amie pour lui...Peut etre qu'il ne l'aimait pas tout simplement.Elle essaya de retenir ses émotions le plus fort possible.
Quesque la vie était compliqué pour Tanzie...Elle aimait passionnément depuis le début de sa premiere année et ils avaient directement accrochés.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Norman

Aaron Norman

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:28

Aaron bloqua sa respiration, et il eut même l'impression que son coeur s'était arrêté de battre. Tout allait trop vite pour lui, il n'était pas habitué à ce genre de situation. Nombreuses étaient les filles qui lui avaient déjà sortis ce genre de mots, et nombreuses étaient les fois où il les avait dits. Cependant, ils ne les avaient jamais pensé. Il ne savait pas si c'était de l'amour qu'il éprouvait pour Tanzie. Il rigolait bien avec elle, était content en sa présence, c'était ça être amoureux ? alors il l'était...
Mais le dire était beaucoup plus difficile à penser qu'à faire. Il releva la tête de Tanzie délicatement, car elle semblait absorbée par l'herbe.
Il l'embrassa alors, plus passionément cette fois. Quand il eut finit, il dit,


- Je crois bien que moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 26
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:28

Tanzie regarda l'herbe , tant elle tremblait et était inquiète.Elle se pinça entre les deux yeux pour s'arreter de pleurer , mais malheuresement , ça ne fit qu'empirer....
Aaron releva la petite tete de Tanzie , et commença à l'embrasser.La terre s'arreta de tourner pour elle et ces minuscules secondes qui défilaient , lui parurent comme des heures entières à ses yeux...
Aaron se détache tout doucement d'elle et ils se regardèrent dans les yeux.Aaron lui avoua que , lui aussi il l'aimait.Tanzie souria comme elle n'avait jamais sourit auparavant.Ces larmes continuaient mais elles avaient changé de sentiment : C'était maintenant des larmes de joies qui coulaient des yeux de Tanzie Walls...
Elle regarda amoureusement le beau jeune homme et ne pu faire qu'une chose pour lui montrer qu'elle était plus que heureuse : elle le ré-embrassa amouresement.Depuis le temps qu'elle attendait ce moment...
C'était surement la plus belle soirée de sa vie de jeune adolescente...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Norman

Aaron Norman

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2008

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:45

Aaron et Tanzie s'embrassaient. Quand ils eurent finit, Aaron s'allongea sur l'herbe une fois de plus, et entraina Tanie dans sa pseudo chute.
Ils étaient allongés côté à côte, et Tanzie avait sa tête sur le bras du jeune homme. Aaron regardait toujours les étoiles, tout en passant sa main dans les cheveux doux de Tanzie. Il voulait rester comme ça à jamais, avec la fille qu'il aimait.
Il glissa à l'oreille de Tanzie,


- Je suis bien avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Tanzie Walls
Maybe I Love You ...
Tanzie Walls

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 26
Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah'
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille du personnage
Année: Première Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:31

Quand ils se séparèrent après s'étre embrasser , ils s'allongèrent sur l'herbe l'un contre l'autre.
Ils continuèrent pendant un moment de regarder le ciel et ses étoiles , superbement ilumineux ce soir là.
Aaron carressait les cheveux de Tanzie , ce qui lui donnait envie de dormir.Aaron lui chuchota un petit mot à l'oreille.Elle se releva un peu et lui souria amoureusement.Elle fit de meme :


- Moi aussi ! Depuis le temps que j'attends ça...


Elle se rallongea à ses cotés.Ils avaient completement oubliés la fete et l'election des rois et reines du bal.Mais elle s'en fichait car c'était à ses cotés qu'elle voulait etre.Elle se demandait qui sera les heureux élus cette année...
C'était bien elle de penser à ça.Elle rigola intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bal de la Sait Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de la Sait Valentin   Bal de la Sait Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la Sait Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: L ' U n i v e r s i t é :: » La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser