Alors, tout d'abord, je tenais à dire aux Admin's qu'elles pouvaient supprimer ce message s'il est gênant, ou s'il existe un topic "Absences", que je n'aurais pas vu ! ^^
Alors, j'en viens au sujet que je voulais aborder, quand même ! ^^
Si, d'un coup, je disparais, c'est-à-dire que je ne viens plus sur le forum pendant une semaine, voir plus, vois un mois, voir plus... Et bien c'est cencé être "normal" !
Et oui, j'ai une maladie de coeur, et donc c'est un peu instable comme situation. Je peux très bien allé bien, et une heure après faire une crise plus ou moins importante... En plus, ma maladie est assez rare, alors les médecins n'ont pas vraiment trouvé de remèdes ! Actuellement, je suis en "rechute", c'est-à-dire que je faiss ouvent des crises, mais bon...
Autrement dit, si un jour vous voulez supprimer mon compte et le laisser à quelqu'un qui s'en occupera peut-être mieux que moi, et bien je ne vous en voudrez pas ! Et, vu que la question m"avait été psoée sur un autre forum, si je m'inscris encore sur des fofos, c'est parce que je veux vivre pleinement ma vie, comme si la Maladie n'avait jamais existé... Voilà ! Désolée aussi d'avoir raconté ma vie ! ><