Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'une des plus grande université des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taylor Bilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Bilson*

Taylor Bilson*


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Taylor Bilson Empty
MessageSujet: Taylor Bilson   Taylor Bilson Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:21

ABOUT YOU

Prénom
: Cindy
Âge : 15 ans passé
Est-ce votre premier Forum ? Je connais les forums depuis + de 4 ans^^
Nombre de lignes en moyenne / message : cela va de 5 à 25 en générale. Une fois j'ai réussit 198.
Autre / Suggestions :Je sais que Taylor est prise mais elle s'est inscrite il y a plus de deux semaines,n'a posté aucun message et n'ai pas revenue depuis. Si je finais ma présentation je pourrais avoir le role ? Cette chose est elle si cruelle qu'elle n'est pas autorisé ?
Code du forum :Poison-Ivy-Columbia-U.

CHARACTER

Avatar : Kristen Bell
Histoire : ( Minimum 15 Lignes Pour évaluer votre capacité à faire des lignes ) Dans la mesure ou, tout a un début et une fin, je vais vous raconter une vie. Ce que possède chacun d'entre nous, menée plus ou moins par un pertpetuel enchainement de situations et de relations, qui construit petit à petit notre existence. Maintenant, je vais vous parler de la vie d'une jeune blonde au destin assez original, Taylor Bilson. Elle est née il y a de sela 20 ans passé, au Canada et plus précisement à Ottawa. Elle commenca à grandir sous les effets de ses parents et commence à photographier très tot. lorsqu'elle est toute petite et se découvre bien vite une passion qui la dévore. Oui, comme toutes les petites filles allez vous me dire ! Mais pour Bilson, ce ne fut qu'une pasion qui continuait de s'aggrandit et s'acroitait !^^Je me doit de survoler une époque peu interessante, la maternelle et le primaire. Cela ne vous interesse pas vraiment si je vous raconte les prouesses d'une jeune fille de 8 ans, genre elle a eut 20 en dictée ! <3 Déja son caractère tétue et obstinée dans ce qu'elle faisait s'affirma.
Elle était follement atirée par le dessin, la photo, l'aventure et tout ce qui était secret, enigme et journalisme. Quelques temps après, lorsque Taylor eut 13 ans sa mère laissa tomber sa petite famille, composé de sa fille et de son mari,e n mourant dans un accident. Je vous le dit heuresement qu'elle était forte la blondinette pour supporter ça à cet age. Elle eut assez de caractère pour ça, mais eut une période de faiblesse et c'st pile a ce moment là qu'arrive Pokey ! un homme dont, a 16 ans, elle tomba raide dingue amoureuse ! Mais il la viola et la batta. Taylor commenca a devenir suicidaire et a devenir anorexique puis boulimique. Elle grandit donc avec son père et devient vite un petit estein en herbe ! toujours des 20 partout sans aucunes difficutés avec une grande et époruvantes passions pour les arts. Histoire d'oublier l'histoire de leur passé, son père demenagea donc en amérique ou les deux rebatirent vite une nouvelle vie. Aujourd'hui, Taylor est une jeune femme qui arrive dans ce lycée. Facilement intégré par tous, elle prit vite sa place tel une jeune femme mystérieure qui a besoin de sa liberté et qui est extremement dure d'apprivoiser. Elle va très vite se caractérié par un rang dont elle peut etre fière directrice du journal de ce lycée ! Cela va faire trois ans qu'elle y est. Elle est connue de tous. Sinon, niveau relation, En arrivant ici, elle se lie d'amitié avec Anna Bush puis Joy Cohen & Gabriella Rafaelli . Elle tomba rapidement amoureuse de Peter Ackles elle a eut le coup de foudre dès sa premire année. et réciproquement ! ellee est avec lui depuis 4 ans et c'est toujours l'amour fou. Elle n'a jamais decrit son passé a personne et a peur d'y retomber. Elle cherche à savoir plus que tout sa destinée. elle aimerait Se marier avec Peter et rester amie avec ses 3 Best. Mais que voulez vous ... Je connais son passé, son présent mais pas son avenir !

Caractere : ( Au minimum 5 Lignes )Mademoiselle Taylor Bilson est une adolescente de premier rang, idolée par tous les jeunes parents de notre génération qui ne peuvent acceder à leur rêve : avoir un enfant dont ils seraient 100% Fière.Elle est très Gentille, Aimable, Polie et bien élevée.Convaicante, il est dificile de resister à ses suppositions. De nature mystérieuse et très curieuse, elle ne peut s'empecher de butiner vers le danger comme une petite abeille autour d'une marguerite ! Je tient également à préciser que Mademoiselle Bilson est particulièrement pleine de vie et souriante, et qu'elle fait attention au moindre détail qui, pour elle, change tout. Elle est très drole et dynamique, ce qui lui donne ce petit coté original. Elle trouve toujours le petit mot ironique pour rire dans l'habituel et la situation ce qui lui vaut plusieurs bons points à l'egart des jeunes étudiants de sa classe qui l'apprécie également pour son naturel et sa grande franchise. Elle sait également se défendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Personne ne s'attaque à Taylor !
Mademoiselle Bilson est également connue pour son mauvais caractère parfois et à sa rebellion, ce n'est pas nouveau, il faut avouer que la jeune femme a, à l'egard des reglements, un certain mépris inexplicable. Certaines personnes qu'elle ne peut pas se voir dans les parages ? La jolie blonde ne se genera pas pour ajouter son grain de sel, de nature assez peste dans ce genre de circonstances. Tétue comme personne, aucun étudiant ni adulte ne peut la faire changer d'avis lorsqu'elle entreprend quelque chose car la jeune est assez indépendante et réagit selon son instinc qui, pour cet instant, ne lui a jamais fait default !Elle a de grandes ressources et un sens de logique inouie, un cerveau assez malin et un flair infaillible. De nature jalouse, lorsqu'elle accorde sa confiance à un garçon assez pour entretenir une relation, elle est capable de declencher une guerre ! Pour resumer en une phrase, si quelqu'un est capable de declencher la Troisième Guerre mondiale, c'est bien Taylor Bilson, qui est prête à ne pas passer inapercut !
Physique : ( 3 à 4 Lignes )Taylor Bilson ne se plait pas de son physique, mais ne l'idéalise pas non plus. Pour elle, l'apparence n'est pas reelement d'une grande importance. Elle doit mesurer 1m65, c'est legerement petit, mais elle trouve ça plutot en avantage. Elle est très mince, il faut bien l'avouer, et a plusieurs atouts physique que je ne peux decrire en manque de temps. Dans son allure, elle est très féminine, speed, séduisante et naturelle. Elle est aussi très délicate et douce. Elle a des gestes delicats, fins et précis. De peau plutot claire, sa peau est parfaite et lui valait le petit surnom de blanche neige au canade malgrès que les habitants aient tous cette même couleur. Elle a aussi de magnifiques petits yeux bleux océans et envoutants, ainsisu'une chevelure blonde fine qui entre dans une coupe assez courte qui lui va plus que bien.

Amours & Amis : Dès son arrivée, elle se lie d'amitié avec Anna Bush. Quelques temps après, elles rencontrent Joy Cohen & Gabriella Rafaelli avec qui elles deviennent très amies. Les quatres jeunes femmes sont maintenant inséparables. Mais elle a aussi réussit en amour. Elle vit avec son petit ami, Peter Ackles, cette année. Ils sont ensemble depuis leur premiere année.

Portrait Chinoi


Si tu étais :
Un Fruit : la mangue
Un sport : la danse ou le basket
Une Chanson : Hurt, He said she said
Un Film : Ttanic, Buttefly effect
Une couleur : Rose
Un Animal : Le loup


Dernière édition par Taylor Bilson* le Mer 20 Fév - 2:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Portman
ADMiN || Lolita || Pretty || Joy
Joy Portman


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Musique du Moment : Tourner ma page - Jennifer // You are the music in me - HSM
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille du personnage
Année: PREMiERE ANNEE
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Taylor Bilson Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bilson   Taylor Bilson Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:57

Et bien vu que je connais la personne qui s'est inscrite pour avoir Taylor, je vais d'abord lui demander si ca lui gene pas de laisser son personnage et apres je te dis ca de suite !!
...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bilson*

Taylor Bilson*


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Taylor Bilson Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bilson   Taylor Bilson Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:56

Okay' Miss =D
Mais si elle est vraiment attaché au perso', je changerai pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joy Portman
ADMiN || Lolita || Pretty || Joy
Joy Portman


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Musique du Moment : Tourner ma page - Jennifer // You are the music in me - HSM
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille du personnage
Année: PREMiERE ANNEE
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Taylor Bilson Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bilson   Taylor Bilson Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:59

Bon et bien vu que tu as fini en premiere ta presentation !!! Et que je n'ai pas de nouvelles d'elle, le personnage te revient !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bilson*

Taylor Bilson*


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Taylor Bilson Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bilson   Taylor Bilson Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:08

A Ben Mercii Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Bilson Empty
MessageSujet: Re: Taylor Bilson   Taylor Bilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Bilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: A v a n t - T o u t :: » Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser