Bienvenue dans L'une des plus grande université des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

 

 Chris Zegers

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Zegers

Chris Zegers

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du personnage
Année: 4e année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Chris Zegers Empty
MessageSujet: Chris Zegers   Chris Zegers Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:00

  • ABOUT YOU

    Prénom
    :
    Chris Zegers
    Âge :
    21 ans
    Est-ce votre premier Forum ?
    Non
    Nombre de lignes en moyenne / message :
    Au moins 10, sa dépend des journée.
    Autre / Suggestions :
    Non
    Code du forum :
    Poison-Ivy-Columbia-U


    CHARACTER

    Avatar :
    Pete Wentz
    Histoire :
    Voici l'histoire de Chris Zegers. Il est né dans un cartier qu'on pourrait appeler, un trou perdu. Ses parents on servit du pire exemple de divorce lorsqu'il avait seulement 8 ans. Après ce malheureux incident, il décida de vivre avec sa mère. Malheureusement, Un jour à l'age de 11 ans, lui et sa mère eu une accident de voiture. Il fut le seul survivant. Donc, il fut forcé d,aller vivre avec son père, toujours dans ce trou perdu. Mais à l'age de 13 ans, il décida d'apprendre à jouer de la guitare électrique. Il forma un petit groupe de musique avec quelque copains à l'age de 14 ans, presque 15. À partir de l'age de 15 ans, il commença à se rebeller. Il s,entrâine dans de grave situation impliquant un dur passer. Il passait toutes ses soirées dans les ruelles de la ville avec ses amis. Chris avait été impliquer dans des histoire de drogue, mais à l'age de 18 ans, il cessa ses histoires de drogue. Durant 6 années, il se fit tatouer 37 tatouages en tout. Chris devenait de plus en plus solitaire. Il continuait à jouer de la guitare malgré tout. Il avait aussi fumé pendant 3 années. Il avait tenter d'arrêter plusieurs fois, mais lorsqu'il rencontra Hanna Becker, il se dit qu'il devait arrêter pour son bien à lui et celui d'Hanna. Il lui fallait seulement une bonne raison d'arrêter. Lorsqu'il entra à l'université, il rencontra Hanna Becker. La jeune fille avait échapper ses livres au sol, et Chris l,avait aider à les ramasser et les mettre dans sa case. Par la suite, Chris ne se sépara plus d'elle. Il était complètement fou d'elle. Par contre, il était toujours seul à l'université, excpetant sa petite-amie. Elle était tout pour lui, l'idée de la quitté ne lui efleurait pas l'esprit une seconde. Ses amis son tous en dehors de l'université. Il les voyait de temps en temps, mais se préocupait quand même plus d'Hanna et de ses études universitaire, même s'il détestaitles études.
    Caractère :
    Chris Zegers est du genre rebel. Il est toujours seul, à moins d'être avec sa petite-amie. Il est distant, il ne parle pas beaucoup aux autres gens. S'il parle, ce sera seulement si on lui parle. Il n,est pas du genre à faire les premiers pas. mais, ne vous dites pas que parce que vous lui parler, il va nécessairement vous répondre avec tendresse. N'y insistez pas, il ne se fit pas au apparences. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, si vous le provoquer, attendez-vous à ce qu'il réagisse avec violence. Il ne laisseras jamais passer une trahison ou une chose semblable. Chris est pourtant drôle avec ses amis et sa petite amie. Il aime passer du temps seul avec sa petite-amie. Chris n'est pas super romantique, mais il aime plaire à a copine. Lorsqu'il est avec ses amis, il aime déconner et enfreindre la loi. Il ne respecte pas toujours les autres, il peut-être direct de temps en temps. Malgré tout, lui confier un secret, c'est confiez un secret à soi-même. Chris est gentil avec ceux qu'il connait, mais très rarement, pratiquement jamais avec ceux qu'il ne connait pas.
    Physique :
    Chris Zegers est un élève de la quatrième année. Il est plutôt grand. Chris est quand même assez musclé aussi et à de longs doigts, ce qui lui permet de jouer de la guitare faclement. De plus, il à de beaux grands yeux bruns. Chris est plustôt séduisant, physiquement. C'est un garçons qui à un style bien à lui. Il s'habille comme il veut sans se soucier de la mode. Son look est personnel. Il à les cheveux noirs avec une frange qui lui retombe dans le visage.
    Amours & Amis :
    Hannah Becker (petite-amie) et amis en dehors de l'université

    Portrait Chinoi


    Si tu étais :
    Un Fruit :
    Une clémentine
    Un sport :
    Le soccer
    Une Chanson :
    Your gardien Angel - The red jumpsuite apparatus
    Un Film :
    Paranoïk
    Une couleur :
    Le Mauve
    Un Animal :
    Un signe
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Zegers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: A v a n t - T o u t :: » Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser