Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'une des plus grande université des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 June Davis ____________*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Davis

June Davis


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 34
Projet d'avenir / Rêve : Créer un Label
Musique du Moment : Liberta - Pep's
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 3 ème Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

June Davis ____________* Empty
MessageSujet: June Davis ____________*   June Davis ____________* Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:41

ABOUT YOU

Prénom :Morgane
Âge :17 ans
Est-ce votre premier Forum ? Non
Nombre de lignes en moyenne / message : Entre 5 et 20 lignes
Autre / Suggestions : //
Code du forum : Code Ok

CHARACTER

Avatar : hilarie Burton
Histoire :
20 ans... Déjà... Que je foules cette terre, ce n'est pas mal tout de même, mais il faut tout de même que je vous parles de ma vie post natal n'est ce pas? Mes parents... Alors c'est simple et compliqué à la fois je vous previens... Mon père Jake, a rencontré ma mère, il y a 30 ans, elle était mariée, mais rien n'allait dans son couple, elle se faisait battre par son maris et June, ma mere, est partit, elle l'a quitté et a divorcé pour vivre avec mon père, elle avait un enfant Logan, agé de 9 ans, il habitait avec mes parents, durant 7 ans ils chercherent à avoir un enfant ensemble, mais rien a faire, ma mère ne faisait que des fausses couches. Ils déciderent donc d'adopter, ils rencontrèrent plusieurs futurs mères célibataires, ils en trouverent une prête à leurs laisser s'occuper de moi, sept mois plus tard, j'étais née, et je me trouvais dans les bras de mon père, le plus amusant, c'est que je lui ressemblais alors que c'était impossible, mais bon... Enfin Bref, j'ai grandit dans une famille heureuse jusqu'a mes quinze ans, je me suis fait une amie, la meilleure qui soit, nous avons partagé nos peines, nos rires, nos vies. Biensure tout a une fin, et heureusement Grave fut là a chaques instant, ma mère a trompé mon père, et est partit avec cette homme loin de nous, mon père en est tombé dans la décadence totale, il se mit a boire et se suicida à l'alcool, mais en ayant la bonne idée, de mettre la maison a mon nom et de me faire émancipé, je vis donc chez moi seule depuis mes seize ans. Sympa non ? Peut-être ...
J'ai finis mes études de second niveau et je suis entrée à Columbia avec Grace, elle dans la mode, et moi dans le management, à fin de devenir manageuse de groupes musicaux, cela fait trois ans que nous y sommes, dans la même chambre avec une fille , Kate, qui est devenue la TROISIEME FABULEUSE, nous nous sommes liès d'amitier presque immediatement.
Cela me rappelle que je ne vous ai pas parlé du coté coeur, en fait il y a un garçon il s'appel Jamie, Jamie Burton il est gentil, beau, sexi, il est parfait, mais ... C'est l'ex de Grace... Je lui ai avoué que je craquais pour lui, Grace l'a très bien pris, et m'a dit que du moment que j'étais heureuse c'était le principale pour elle. Mais dans tout les cas je n'oses pas alller vers Ja', j'ai peur qu'il me rejette... Pourtant nous sommes souvent appelé a nous rencontrer puisque c'est le meilleurs amis de Nate, qui accessoirement le copain de kate.
Caractere :
Que dire de moi June 20 ans, à je sais je suis CHIANTE, mais aussi beaucoup d'autre chose à savoir : Psychologiquement, Je suis d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de mon être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle je me trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour m'affirmer, je ne peux m'empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, je suis souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant mes pensées umultueuses au tréfonds de mon esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.
Physique :
June est une jeune femme assez élancée, elle mesure un metre quatre vingt et pese a peu pres soixante kilos, elle s'habille de façon classique, elle n'est pas du genre catin faisant le trottoire, elle aime être décontractée, un jean , un debardeur, et des converses oila ce qui la rejouit. Biensure parfois elle fait des éfforts, elle mets une jupe, mais bon quand il s'agit de se battre c'est pas très conseillée 'est ce pas ? Ju' a les cheveux lisses bienqu'ils ondulent lorsqu'il pleut, elle est blonde avec des reflets roux au soleil et blonde tout court orsqu'il n'y en a pas, elle a les yeux marron foncé quand elle est en colere ou fatigué, elle les a marrons vert quand elle est énervée, ou tout simplement vert quand elle est tranquille. June se maquille simplement, un peu d'ombre a paupière parci du crayon par là c'est tout ca 'arrete là, elle ne tient pas a ressemblé a un pot de peinture. Ju' à un tatouage sur la cheville droite une petite étoile seulement déssiné, pas remplis.
Amours & Amis : Aime Jamie et est super potes avec Elles (l) Fabuleuse Love

Portrait Chinoi


Si tu étais :
Un Fruit : Une Cerise
Un sport : La natation
Une Chanson : We Might Fall - Ryan Starr
Un Film : Orgueil & Préjugés
Une couleur : Rouge
Un Animal : Le Tigre


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://we-might-fall.site.voila.fr/Index.html
Serena Miller
Admin || Sweet Serena
Serena Miller


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 31
Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie
Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Année: Seconde
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

June Davis ____________* Empty
MessageSujet: Re: June Davis ____________*   June Davis ____________* Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:33

Bonne Chance pour l'histoire Very Happy
Et il manque ton avatar et le code Wink
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelmophile.skyrock.com
Serena Miller
Admin || Sweet Serena
Serena Miller


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 31
Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie
Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Année: Seconde
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

June Davis ____________* Empty
MessageSujet: Re: June Davis ____________*   June Davis ____________* Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:36

Il manque ton histoire... GOOD LUCK ( et ton avatar )
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelmophile.skyrock.com
June Davis

June Davis


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 34
Projet d'avenir / Rêve : Créer un Label
Musique du Moment : Liberta - Pep's
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 3 ème Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

June Davis ____________* Empty
MessageSujet: Re: June Davis ____________*   June Davis ____________* Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:01

Voila je mets mon avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
http://we-might-fall.site.voila.fr/Index.html
Joy Portman
ADMiN || Lolita || Pretty || Joy
Joy Portman


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Musique du Moment : Tourner ma page - Jennifer // You are the music in me - HSM
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille du personnage
Année: PREMiERE ANNEE
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

June Davis ____________* Empty
MessageSujet: Re: June Davis ____________*   June Davis ____________* Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:16

Et bien tout est bon !! VALiDEE !!
Revenir en haut Aller en bas
June Davis

June Davis


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 34
Projet d'avenir / Rêve : Créer un Label
Musique du Moment : Liberta - Pep's
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 3 ème Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

June Davis ____________* Empty
MessageSujet: Re: June Davis ____________*   June Davis ____________* Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:39

Merchiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://we-might-fall.site.voila.fr/Index.html
Joy Portman
ADMiN || Lolita || Pretty || Joy
Joy Portman


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Musique du Moment : Tourner ma page - Jennifer // You are the music in me - HSM
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille du personnage
Année: PREMiERE ANNEE
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

June Davis ____________* Empty
MessageSujet: Re: June Davis ____________*   June Davis ____________* Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:40

De rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Admin || Sweet Serena
Serena Miller


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 31
Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie
Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Année: Seconde
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

June Davis ____________* Empty
MessageSujet: Re: June Davis ____________*   June Davis ____________* Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:40

VALIDEE ( wouah, les deux admins xDD )

Et puis Bon Jeu Avec Nouus
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelmophile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





June Davis ____________* Empty
MessageSujet: Re: June Davis ____________*   June Davis ____________* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Davis ____________*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: A v a n t - T o u t :: » Présentations. :: » Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser