Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans L'une des plus grande université des Etats Unis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zachary Buckley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zachary Buckley

Zachary Buckley


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Projet d'avenir / Rêve : Faire ma vie et être RICHE
Musique du Moment : Hey There Delilah
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 1 ière !
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Zachary Buckley Empty
MessageSujet: Zachary Buckley   Zachary Buckley Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:54

ABOUT YOU
Prénom : Edward
Âge :17
Est-ce votre premier Forum ?non
Nombre de lignes en moyenne / message : 10 à 20, parfois plus, dépend de l'inspiration ...
Autre / Suggestions : Aucune
Code du forum : CODE OK

CHARACTER

Avatar : Zac Efron

Histoire : ( Minimum 15 Lignes Pour évaluer votre capacité à faire des lignes )
Zac, de son vrai nom Zachary Buckley, est né le 4 juillet 1988 à Londres, dans le quartier d'Oxford. Il est fils unique du Lord Buckley, et d'une business woman. Il a donc vécu dans un milieu on ne peut plus aisé.
Ses parents s'étaient rencontrés dans une exposition artistique en Italie, où tout les deux devaient se rendre, pour faire bonne figure. Le coup de foudre n'a pas vraiment était immédiat. Au debut, la mère de Zac ne pouvait pas supporter d'être dans la même pièce que son futur mari. ce n'est qu'en se re-rencontrant en France, à Paris, qu'ils apprirent à se connaître, et plus tard, se marrièrent, et eurent leur petit Zac! Alors qu'il avait deux as, Zac fut mit dans un crèche, où il "rencontra" Jayden Bolton, avec qui il est toujours en contact, c'est son meilleur ami à l'heure actuelle.

A l'âge de 8 ans, Zac s'inscrit dans un club de Tennis. Il se voue un véritable culte en ce sport, depuis qu'il a rencontré son idole Federrer le mois précédent ses 9 ans.
A l'âge de 11 ans, il s'incrit dans un atelier théâtre au collège, et il a un véritable talent pour cette activité. Il a joué dans de nombreuses pièces nationales, mais sa célébrité s'arrête là.
Sa mère avait toujours voulut qu'il fasse de la musique, mais Zac n'en avait pas envie. Il prit des cours de solfège, mais on ne peut pas dire que c'est un grand virtuose. Il est plus sportif que musicien. Il fait du polo et du tennis, il est
classé au niveau nationale au tennis. Il adore bien sûr le surf, et part tout les étés à Hawai ou en Autrlaie pour affronter les vagues. Zac, en plus d'être sportif est très intelligent. Il a sauté sa troisième année au collège. Mais cependant, lors de sa quatrième année de collège, Zac passe du mauvais côté de la barrière. Il fait de mauvaises rencontres, qui ont de l'influence sur sa personnalité. Il passe de premier de la classe, à avant dernier. Il ne va plus en cours et fume de la drogue.
Ses parents, complètement dépassés par les évènement l'inscrivent dans un établissement privé, où il reçoit une éducation religieuse durant ses années de lycée.
Zac se ressaisit alors, et recommence à travailler. Il est maintenant un élève moyen, mais veut tout de même aller faire ses études de médecine à Columbia, une des universitées les plus prestigieuses. Il y est accepté non sans mal,
car la concurence est rude, maintenant il est en 1ière année, et il
voudrait devenir Neuro-chirurgien.
la veille de sa renctré scolaire, il rencontre Aaron, avec qui il s'entend très bien. Il rencontre aussi jay portman à l'Université. Il crauqe dès le début pour elle, mais il ne veut ps presser les choses, et il veut aller à leur rythme. Ils passent tout les deux cependant du temps ensemble.


Caractere : ( Au minimum 5 Lignes )


Par la suite, on ne peut nier que Zachary est quelqu'un d'assez lunatique. En
effet, celui-ci peut passer d'une joie extrème à une tristesse infinie en quelques minutes seulement. A vous de juger ensuite si cela est plutôt positif ou plutot négatif...Très sensible, Zachary peut avoir vite pitié pour quelqu'un ou quelque chose, bien qu'il n'aie pas focément la larme facile. Mais en général, les jeunes femmes trouvent ce petit trait de caractère attendrissant et très attachant, il n'est pas comme la plupart des autres jeunes hommes qui font "genre moi-je-suis-insensible-rien-ne-peut-m'atteindre". Bon évidemment, Mister Buckeley n'est pas éfféminé au point d'avoir le caractère d'une jeune femme..tout de même ! Mais...ne vous avais-je point recommandé de venir voir dans cette partie pour vous persuadez que notre Zachary n'était pas parfait ? Vous désirez connaitre les défauts du jeune homme ? A votre guise camarade, vous ne le regretterez pas ! Tout d'abord parfois très impulsif, Zachary peut parfois choquer les esprits les plus faibles avec des idées quelques fois farfelues prises en très peu de temps...si vous considérez cela comme un défaut bien entendu ! Mais une autre chose est sûre, le bel appolon peut parfois se montrer
terriblement moqueur et méprisant. En effet, lorsqu'une personne est tout à fait implaisante à son gout, il cherche de suite à se montrer totalement ingrat envers la personne, il ne fait pas de cadeaux. Ensuite, toujours un trait de caractère ayant rapport avec les deux précédents : Zachary peut parfois se montrer terriblement blessant, autant avec ses propos qu'avec son attitude.

Autrement, Zac a quelque chose d'assez...particulier en lui si je puis me permettre. Oui, celui-ci faisant du théâtre depuis ses 11 ans, le Mister a un vrai
don pour cette activité, personne ne peut nier ce fait. Mais revenons plus en détails dans le caractère du jeune homme...comme depuis un bon nombre d'année il met à éxecution ses avantages à changer d'expression et d'attitude grâce à ses divers personnages qu'il joue au fur et à mesure, Zachary n'a donc aucun mal à dissimuler les sentiments qu'il éprouve en faisant semblant d'être gai par exemple...Mais si l'on connait suffisament la beau jeune homme, lorsqu'il sourit quelques fois afin de cacher quelconque rancoeur, ses prunelles se sont point contaminées par le sourire qui se voulait charmant...et donc on ne se
laisse pas entrainer dans le faux jeu de Zachary...et ce dernier retrouve ses vraies attitudes lorsqu'on le lui fait remarquer...

Physique : ( 3 à 4 Lignes )
Edward est assez grand, environ 1m80. Il est
très bien bâtit, car il fait beaucoup de sport. Il a de grands yeux
bleus et des cheveux châtains mi longs. Il a un visage fin, et ses yeux
ressortent à merveille quand il porte du bleu.
Il est très beau, et
s'habille très bien, car sa tante est styliste. Elle lui a apprit le goût
des bonnes choses.

Amours & Amis :
Zac a pour meilleurs amis Aaron Norman et Jayden Bolton. Il connait d'ailleurs ce dernier depuis qu'ils ont 2 ans et demi. Aaron et lui se sont rencontré la veille de le rentrée dans un bar. Niveau coeur, il craque grave sur la belle Joy Portman, mais ne veut pas la brusquer, même si ils passent de plus en plus de temps ensemble. Ils profitent de n'importe quelle occasion pour être rien que tout les deux.

Portrait Chinois

Si tu étais :
Un Fruit : Pomme verte (Granny smith)
Un sport : Polo
Une Chanson : Hey Ther Delilah, de Plain White t's


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Admin || Sweet Serena
Serena Miller


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 31
Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie
Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Année: Seconde
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Zachary Buckley Empty
MessageSujet: Re: Zachary Buckley   Zachary Buckley Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:31

Serait-ce Nate Archibald ?
Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelmophile.skyrock.com
Zachary Buckley

Zachary Buckley


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Projet d'avenir / Rêve : Faire ma vie et être RICHE
Musique du Moment : Hey There Delilah
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 1 ière !
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Zachary Buckley Empty
MessageSujet: Re: Zachary Buckley   Zachary Buckley Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:42

Ouais Razz Fidèle au poste !

Je finit ma fiche après manger
Revenir en haut Aller en bas
Joy Portman
ADMiN || Lolita || Pretty || Joy
Joy Portman


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Musique du Moment : Tourner ma page - Jennifer // You are the music in me - HSM
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille du personnage
Année: PREMiERE ANNEE
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Zachary Buckley Empty
MessageSujet: Re: Zachary Buckley   Zachary Buckley Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:45

Merci beaucoup de t'etre incrit !! Je vais avoir mon amoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Admin || Sweet Serena
Serena Miller


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 31
Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie
Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Année: Seconde
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Zachary Buckley Empty
MessageSujet: Re: Zachary Buckley   Zachary Buckley Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:01

Ah, ca fait plaisir de voir que tu suis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelmophile.skyrock.com
Joy Portman
ADMiN || Lolita || Pretty || Joy
Joy Portman


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Musique du Moment : Tourner ma page - Jennifer // You are the music in me - HSM
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille du personnage
Année: PREMiERE ANNEE
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Zachary Buckley Empty
MessageSujet: Re: Zachary Buckley   Zachary Buckley Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:04

^^ Smile Ca fait toujours plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Buckley

Zachary Buckley


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Projet d'avenir / Rêve : Faire ma vie et être RICHE
Musique du Moment : Hey There Delilah
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 1 ière !
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Zachary Buckley Empty
MessageSujet: Re: Zachary Buckley   Zachary Buckley Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:14

Voilà c'est finit !

Bah comme j'aimais bien ton autre forum mais que il n'y avait pas grand monde dessus, je me suis dit que peut être lui allait mieux marcher, donc je test Razz
je ferai de la pub si j'en ai l'occasion mais bon, enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Admin || Sweet Serena
Serena Miller


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 31
Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie
Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Année: Seconde
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Zachary Buckley Empty
MessageSujet: Re: Zachary Buckley   Zachary Buckley Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:26

LoL avec Plaisir ! Very Happy
YOP, BONNE PRESENTATION
VALIDE Mr
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelmophile.skyrock.com
Zachary Buckley

Zachary Buckley


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Projet d'avenir / Rêve : Faire ma vie et être RICHE
Musique du Moment : Hey There Delilah
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille du personnage
Année: 1 ière !
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Zachary Buckley Empty
MessageSujet: Re: Zachary Buckley   Zachary Buckley Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:32

Merci Mrs
Revenir en haut Aller en bas
Serena Miller
Admin || Sweet Serena
Serena Miller


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 31
Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie
Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Année: Seconde
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Zachary Buckley Empty
MessageSujet: Re: Zachary Buckley   Zachary Buckley Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelmophile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zachary Buckley Empty
MessageSujet: Re: Zachary Buckley   Zachary Buckley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Buckley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: A v a n t - T o u t :: » Présentations. :: » Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser