Columbia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans L'une des plus grande université des Etats Unis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Croque un morceau [ Jamiiiie ]

2 participants
AuteurMessage
June Davis

June Davis

Féminin Nombre de messages : 159
Projet d'avenir / Rêve : Créer un Label
Musique du Moment : Liberta - Pep's

Feuille du personnage
Année: 3 ème Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

Croque un morceau [ Jamiiiie ] Empty
MessageSujet: Croque un morceau [ Jamiiiie ]   Croque un morceau [ Jamiiiie ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:23

Il était une fois une jeune fille, agée de 20 ans, elle était à l'université de Columbia, et se trouvait à cette instant precis dans la cafeteriat de l'établissement.Une jeune fille était assise seule à une table, devant elle se trouvait un plateau, ce dernier était garnis d'une petite assiete remplis d'élèment vert fins et allongé, des haricots verts apparement, on peut appercevoir aussi une autre assiete un peu plus grande et encore une autre beaucoup plus petite, dans la premiere se trouve des rondelles de couleurs jaune, des pommes de terres, enfin ca y ressemble du moins, vaguement ... Dans la derniere se trouve une tartellette, recouvert de rouge, des fraises assurement.La jeune femme attablée se prenomme June, June Davis, autrement dit c'est Moi, ouais je sais, c'était quoi ce delire de parler à la troisième personne? Et bien j'voulais m'amuser... Tout ça pour dire, que je m'ennuies ferme, assise là a comtempler mon assiete, j'ai pas faim, donc je ne fais que m'amuser avec ma fourchette, ou je picores histoire d'avoir quelques choses dans le ventre. Tout autour de moi, je vois des clans, enfin clans c'est éxagéré... Comment dire, il ya des sortes de fraternités, oui c'est mieu. A droit on peut facilement appercevoir les cinéastes, ils ont toujours l'air déguisé, après on peut voir les sportifs, on les reconnaits par le musculatures surdevellopés et par leur horde de pompom girls. Mais le must ce trouve à ma gauche, les matheux, par rapport au lycée ils ont changé, ils sont plus calme mais ont toujours en main leurs calculatrices. Mais ou suis je? Et bien je suis au milieu , au centre si vous préféré, la tables des trois fantastiques, d'habitude je suis accompagnée par Kate, son copain, Grace, et Jamie, vous savez? Le Gars! Celui sur qui je craques à mort... Mais qui ne le sait pas, que voulez vous, cotè coeur rien a changer par rapport au lycée, je suis toujours terrifié à l'idée de parler de mes sentiments, on ne peut pas être parfaite, faut dire j'en suis loin... De la perfection .
Revenir en haut Aller en bas
http://we-might-fall.site.voila.fr/Index.html
Jamie Burton
I will be your love for ever...
Jamie Burton

Féminin Nombre de messages : 23
Projet d'avenir / Rêve : Devenir écrivain.
Musique du Moment : She moves in her Own Way

Feuille du personnage
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

MessageSujet: Re: Croque un morceau [ Jamiiiie ]   Croque un morceau [ Jamiiiie ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:42

J'étais dans la queue de la cafétéria, seul comme la plupart du temps depuis que j'ai rompu avec Grace. Je regardais un peu par tous, Okey je ne regardais pas un peu partout mes yeux étaient fixé sur une jeune fille blonde assis seule au centre de la cafétéria de Columbia. Cette jeune fille blonde seule, assise à la table des 3 fantastique, je ne saurais pas vous dire que je ne la connais point, cette jeune fille n'est autre que June Davis, la meilleure amie de Grace Keller...Les personnes de devant moi avancèrent et je pus sans difficulté prendre de quoi manger...différente assiette se présentaient sous mes yeux, je pris ce qui me tomba sous la main comme à chaque repas, en entré je pris ce qui ressemblé à du pamplemousse mais qui avait plutot l'allure jaunatre voir verdatre, pour le plat que je ne mangerais sans doute pas, je me decida pour des haricots vert et ce qui devait être du poulet, comme dessert je pris la petite tartellette rouge que je reconnus sur le plateau de June, Puis je pris une canette de coca cola zéro, oui je fais attention à ma ligne. Je me dirigis vers la caisse pour payer mon repas, ou ce qui devait être un caissier. Je partis m'installer à la table de Mlle Davis comme à mon habitude...

-...( Sourire )...Salut toi...

Elle était assise seule et mangais au moment ou je mettais mon plteau sur la table, je m'installis en face d'elle...dans la lumière de la cafétéria son visage était illiminé...on aurait dit un petit rayon de soleil dans ma pâle journée...
June Davis

June Davis

Feuille du personnage
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

MessageSujet: Re: Croque un morceau [ Jamiiiie ]   Croque un morceau [ Jamiiiie ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:53

Toujours à cette même table, les yeux dans le vague, enfin fixant un beau jeune homme, Jamie, Le gars sur qui June flash, que voulez vous, la jeune fille a beau dire qu'elle n'est pas prête a avouer ses sentiments, elle est tout de même amoureuse... Que c'est difficile d'être une fille comme elle est, la femme qu'elle est , se trouve être difficile, complexe... Mais elle est quand même une des trois fantastiques. Assez populaire dans son genre, surtout ici dans cette université... Enfin son histoire est en autre histoire , toujours est il qu'elle continue a piocher quelques morceau dans son assiete, de façon assez distraite, tout en s'empechant de rééllement regarde Jam', cela elle ne se le permet pas. Biensur elle voit bien qu'il s'avance vers elle après avoir fait la queue au self de la cafetariat, mais elle ne s'autorise à lui sourire qu'au moment ou il fait de même en s'installant en face de June.

- Hey! Salut !

Elle parle de façon légère et décontracter, très bien, c'est ainsi qu'il faut faire, et puis que ferait elle d'autre? Lui crier Je t'aime ? Non! Pas June Davis, du moins pas avant qu'elle ne se soit fait subir une lobotomie, c'est impossible pour le moment. Elle écarte legerement son plateau, mais prend une pomme dans son sac, elle y porte les dents et croque un bout qu'elle se met à macher, et a avaler toujours aussi distraite qu'au début, n'ayant d'yeux que pour le regard du jeune homme. Elle se décide enfin a alimenter la discussion, la pomme entamée dans sa main droite, et jouant du bout des doigts de sa main gauche sur la table. Preuve de son anxieté.

- Comment vas tu ?

Jamie Burton
Jamie Burton

Feuille du personnage
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

MessageSujet: Re: Croque un morceau [ Jamiiiie ]   Croque un morceau [ Jamiiiie ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:41

Jamie n'était pas trés distrait, cela fesait depuis la matinée précédente qu'il s'ennuyait et pour dire la vérité, il était plutôt heureux de se retrouver devant l'une des trois fantastiquesn devant ce petit rayon de soleil qui éclairait en bien des façon sa pâle journée. Il commenca à manger son pamplemouse rose, tous en regardant la jeune fille blonde croquer dans sa pomme. Toute la matinée, il avait eu cours, passant de proffesseurs en proffesseurs...Et maintenant il était là, devant June, la fille avec qui il partagait de bons moments, la fille pour qui il avait quelques sentiments, la fille qui était entre autre la meilleure amie de Grace...La fille pour qui il savait qu'il voulait faire quelque choses mais avec qui il avait peur de commencer une histoire...Ses sentiments et ses pensées envahir sa tête, incapable de détacher son regard de June, il finit son pamplemouse en silence, sans dire un mot comme on le lui avait appris. Ce n'est que lorsque sa tête se vida en entandant la voix de la jeune fille qu'il sortit de ses pensées...

- Oui ca peut aller...Et toi ?

Lorsque ces mots sortirent de sa bouche, il se mordit la lèvre. Il n'avait pas la tête à parler, il voulait juste la regardait sourire et manger. Il se trouva un peu égoiste de ne pas entammer plus la conversation alors que visiblement il reconnut les efforts de June pour parler...

- Il ne fait pas trés bon aujourd'hui...encors une journée pluvieuse et grisante...

Même si il ne voulait pas météo, il ne trouva que sa à lui dire.
June Davis

June Davis

Feuille du personnage
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

MessageSujet: Re: Croque un morceau [ Jamiiiie ]   Croque un morceau [ Jamiiiie ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:02

June avait toujours l'esprit qui vagabondait, lentement, librement, comme elle seule en avait la possibilité. Elle ressassait ses souvenirs, avec Grace, avec Kate, Avec Nate, mais particulièrement avec Jamie. Le jeune blondinette savait pertinemment qu'elle était amoureuse de ce beau jeune homme au cheveux d'or, mais elle pesait le pour et le contre rien que pour se rassurer, elle ne pouvait pas se permettre de lui avouer ses sentiments à son égard, elle avait trop peur de perdre à jamais son amitié... Elle croqua une énième fois dans sa pomme croquante, et mâcha sans dire un mot, jusqu'à ce qu'il lui reponde, à ce moment là, la blondinette avala prestement et répondit tout simplement.

- Comme d'habitude...

Tout deux n'avait apparemment aucune envie d'entamer une discussion, mais il le fallait bien pourtant, personne ne devait se rendre compte des sentiments qu'elle éprouvait depuis pas mal de temps pour Jamie, mais comment ne pas l'aimer? Il est si parfait, gentil, amical, peut être un peu trop pour que June puisse envisager qu'elle provoque d'autre sentiment que de l'amitié dans le cœur de Jamie. Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Ce proverbe parait irréelle, mais tellement vrais que cela à le pouvoir de réjouir mais aussi de meurtrir le cœur de n'importe qui. Elle sort de ses pensées lorsqu'il fait un effort de conversation en lui parlant de la météo. La jeune femme sourit alors et reprend en se mordant la lèvre inférieur légèrement.

- Tu te prends pour Evelyne Delia?

* J'ai des références tout de même.*

La jeune fille se permit un léger rire quand elle parla de la présentatrice météo d'une chaine nationale française.
Jamie Burton
Jamie Burton

Feuille du personnage
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

MessageSujet: Re: Croque un morceau [ Jamiiiie ]   Croque un morceau [ Jamiiiie ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:20

Jamie rit à la remarque qu'avait dit June, Il ne savait pas trop qui était Evelyne Delia et comment il devait le prendre. Bien que sa culture personelle soit assez poussé, il chercha pendant de bonne minute qui pouvais etre Evelyne ? Puis il s'interroga sur la météo, June avait fait la remarque aprés qu'il lui ai parlé du temps, peut être est ce une présentatrice de météo ? puis il chercha toute les Evelyne qu'il pouvait trouver en amérique, présentant la météo. Aucune, non il en était sur il ne connaissait aucune Evelyne Delia....Peut être était elel d'un autre pays ? Jamie n'avait pas la moindre envie de chercher plus longtemps, il était fatigué et le sujet de Mme Evelye Delia pouvait entammer une petite conversation, pour le moins interressante & divertissante...

- Evelyne qui ?

Le jeune homme au visage d'ange lui sourit, comme un enfant demandant à sa maman un renseignement, géné par son manque de connaissance, mais à la fois préssé de savoir qui ce caché derrière ce nom...Il finit son pamplemouse rose, assez étourdiment, puis il entamma le plat principal, Jamie n'avait pas trés faim, depusi qu'il se retrouvait à manger avec June, une je ne sais quoi lui empechait de ce concentrer, il ne pouvait que regarder les immence yeux de June, ses yeux parfait qui le regardé...
June Davis

June Davis

Feuille du personnage
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

MessageSujet: Re: Croque un morceau [ Jamiiiie ]   Croque un morceau [ Jamiiiie ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:56

La jolie blondinette sourit, par le désarrois du beau jeune homme qui est assis devant elle, et avec un sourire quelques peu tendre et moquer, tout en restant innocent, elle passe sa main dans ses cheveux, pour leur donner un peu d'ordre, esperant ainsi les apprivoisé, bien qu'elle sache pertinemment que cela est impossible, il fallait bien tenté le coup n'est ce pas? Oui je le pense. C'est à ce moment que Jamie lui demande qui est Evelyne Delia, la jeune femme se mordille légèrement la lèvre, et lui explique très calmement.

C'est une présentatrice Météorologique d'une chaine française, j'ai dû les étudier pour une de mes cours.

C'est au moment même où June acheva sa phrase qu'un jeune homme vint vers la table ou Jamie et elle étaient attablés. Avec un sourire il leurs tendit de prospectus rose et blanc, June en prit un et le parcouru rapidement en le découvrant, elle se dit que les couleurs et le thème ne lui était pas étrangers, en effet, ce dernier portait sur la fête de la saint valentin, la fête des amoureux, enfin des couples quoi, elle posa donc la feuille sur le coté, et croqua une dernière fois dans sa pomme, en observant à la dérobée Jamie qui entamait son plat de resistance. Après avoir avalé sa dernière bouchée, elle dit d'une façon décontracter, et ambigue, et oui, cette jeune fille sait y faire pour incorporer un nombre indeffinissable de sentiment dans une seule phrase.

Tu comptes y aller toi?

Jamie Burton
Jamie Burton

Feuille du personnage
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

MessageSujet: Re: Croque un morceau [ Jamiiiie ]   Croque un morceau [ Jamiiiie ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:37

Jamie pris le prospectus que leur tendait un jeune homme, il le regarda un bon moment...C'était le bal de la saint valentin, avec ses couleurs Rose & Blanche.
Il se demanda un instant avec qui il pourrait y aller, peut être avec Grace ? mieux vallait ne pas y penser, Grace et lui n'était plus enssemble. Son regard était vague, il se surpris un instant pensant y aller avec June, mais il n'approfondit pas plus cette idée, assez conffus d'y avoir penser. Ce serais plus simple pour lui si il n'y avait pas les deux jeunes femmes, il pensait toujours à Grace, se persuadant d'avoir tourné la page et de l'autre côtés, il y avait son raillont de soleil, son soleil, June. Elle avait tous pour lui plaire, Blonde avec des yeux comme il en avait rarement vue, amusante, décontracté, intelligente, d'ailleurs elle lui plaisait mais il n'avait pas le courage de savouer ses sentiments à lui même. Toute ses idées se mélangèrent dans sa tête, il était trés confus de sa cituation sentimental et essayer de ne pas le montrer. Quand June pris elle aussi le Flayer et y jeter un coup d'oeil. Elle lui posa la question qu'il le fesait s'embrouiller, irais t'il au bal ?

- Je sais pas trop, j'ai pas la tête à faire la fête mais d'un autre côté ca pourrait me changer...

Il scruta le visage de June pour pouvoir voir sa réaction, mais il était incapable de la deviner.

- Et toi ? tu compte y aller ?

C'était une question bête, elle était belle et fesait parti des 3 fantastiques, elle n'aurait aucun mal à trouver un garçon pour aller danser.
June Davis

June Davis

Feuille du personnage
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

MessageSujet: Re: Croque un morceau [ Jamiiiie ]   Croque un morceau [ Jamiiiie ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:47

Comme à son habitude, June se posait des questions, si oui ou non elle irait au bal, si oui ou non, elle inviterait quelqu'un pour y aller avec elle, mais comme tant de questions, celles ci restaient sans réponses dans son esprit vagabond. Avec un sourire assez désabusée elle regarda de ses grands yeux verts, il était en train de lui dire qu'il ne savait pas s'il irait à cette fête, la jeune fille en tant que Fantastiques aurait pu trouver quelqu'un pour l'accompagner, mais la seule personne avec qui elle aurait voulu y aller était en face d'elle et n'avait pas la moindre idée de ce que June ressentait pour lui.

June releva fierement son jolie minois et continua de regarder son , enfin, ce beau jeune homme, et dit d'une façon distraite, et se voulant rieur.

J'ai envie d'y aller, mais je n'ai pas de prétendant, enfin je pourrais y aller seule, mais ca ne serait pas amusant, j'aimerais y aller avec quelqu'un qui me ferait rire, danser, enfin nous nous amuserions quoi.

Les joues de June rosir, de façon quasi imperceptible et elle jura interieurement, elle venait de raconter sa vie, ses demandes etc... Alors que Jamie lui posait juste un simple question auquel elle aurait pu repondre par un "oui" ou par un simple "non". Mais Non c'était June, impossible pour elle de faire dans le simple, il faut toujours qu'elle recherche le complexe. Et puis quitte à foncer tête baissé autant y aller jusqu'au bout.

T'as qu'a venir avec moi, Je te change les idées, et toi de ton coté tu me fais rire!

Jamie Burton
Jamie Burton

Feuille du personnage
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

MessageSujet: Re: Croque un morceau [ Jamiiiie ]   Croque un morceau [ Jamiiiie ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:01

Jamie fut assez surpris par la réponse de June, bien que la connaissant il aurait dû s'attendre à sa, mais lui n'avait pas la moindre idée de ce que ce regard voulait dire.
Cette proposition était amicale, mais entre ses sentiments pour Grace et ceux pour June, il ne savait plus ou donner de la t^te. D'un côté Grace, son premiere amour, la brune qu'il aimera toujours, et de l'autre côtés, June, une super amie pour qui il avait des sentiments, mais n'allons pas jusqu'à dire qu'il vouulait sortir avec elle, au risque de gacher leur amitié. Leur amitié, une amitié si complexe et indéfinnissable, une amitié ou l'un et l'autre se rapproché de jour en jour, une amitié qui durais depuis depuis quand déjà ? ca fesait un petit moment que sa duré...Pas leur amitié non, leur sentiments réspéctifs.
S'il disait oui à June pour le Bal, il était sur de s'amuser mais aussi d'avoir une fois de plus tous ses sentiments chamboullés, et pourtant il le voulait, oui, il le voulait de tous coeur, il voulait s'amuser avec Elle, et avec Grace...C'est peut être horrible de dire ça, mais à l'heure qu'il est, Jamie ne savait toujours pas la place de ses sentiments pour June, vis à vis de Grace et vice verca. Il décida de ce montrer optimiste, juste pour voir un sourir sur les lèvres de June. Il allait accepté, même si mille idées le rongés de l'intérrieur.

- Pourquoi pas...( Sourire )...Ce serait assez amusant de te voir en robe de bal...( Rire )...

Lui & Elle, en habit de cérémonie, pour la saint valentin, une idée si ravissante et en même temps si abstraite...N'avoir aucune conscience de ses sentiments frustré Jamie énormément, Il savait qu'il devrait choisir un jour, entre June & Grace, Grace ou June ? toute était là , conscient ou pas de ce qu'i lavait dit, il s'engager à être le valentin de June pendant cette belle journée.
June Davis

June Davis

Feuille du personnage
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

MessageSujet: Re: Croque un morceau [ Jamiiiie ]   Croque un morceau [ Jamiiiie ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:13

June fut éttonée de voir Jamie accepter sa proposition, honnettement elle avait lancé cela comme ça en étant à moitié serieux, à moitié moqueuse, mais on peut dire qu'elle était heureuse qu'il ait accepté. Avec un super sourire elle rosit encore une fois, mais cette fois ci de plaisir, la jolie jeune blondinette se mordille une énième fois la levre et dit juste de sa jolie façon. Un éclair de jovialité perça son regard vert émeraude.

Cool...Te voir habillé en pinguoin ne peut pas me faire de mal.

Rééllement June avait vraiment hâte d'être à la fête, elle ne pourra que s'amuser, et puis elle pourrait peut etre envisager de fleurter, enfin... Peut être qu'elle n'aura pas le cran de faire cela, elle a beau essayer de ne pas le regarder, elle n'y parvient pas, elle ne fait que penser à lui, il hante ses pensées, elle le veut dans son avenir. Elle a plein de sentiment pour lui , et cela la bouffe de l'interieur, car elle pense qu'aucun n'est partagée...

On ne pourra que s'amuser de toute façon.

Du moins elle l'esperait extremement fort, du plus profond de son coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croque un morceau [ Jamiiiie ]   Croque un morceau [ Jamiiiie ] Icon_minitime

Croque un morceau [ Jamiiiie ]
Page 1 sur 1