Il était tard, le soleil avait laisser sa place à la nuit, la jolie jeune femme rentrant à pied avait passé la journée naviguant entre la bibliothèque et le campus a fin de faire son devoirs d'histoire, elle était lasse, et fatiguée pour tout avouer, et en plus en regardant sa montre elle s'était rendue compte qu'elle était en retard, en effet la jeune femme avait rendez vous avec ses meilleures amies, Grace, et Kate, vous l'aurez compris, cette jeune blondinette n'est autre que June Davis, l'une des trois fantastiques, et elle devait rentrer rapidement chez elle, d'ou sa rapidité de marche, de plus June se maudissait de ne pas avoir prit sa voiture, qui était sagement garée chez elle.
Accelerant davantage sa marche elle arriva enfin chez elle, à bout de soufle, elle sortit ses clés d'appartement et ouvrit la porte. Elle penetra à l'interieur, les lumières étaient allumés, la jeune blondinette posa son sac près de la porte d'entrée après y avoir remis ses clès, et cria d'une voix claironnante.
Je suis rentrée! Je sais je ne suis pas à l'heure, mais c'est tout mon charme !
Elle regarda dans les pieces du rez de chaussée et chercha après ses amies, personne, bizarre, elle grimpa l'escaliers la menant au premiers étage et vit la lumiere de la chambre de Kate allumé. Elle S'approcha et frappa legerement à la porte, comme elle le faisait si souvent depuis la fois ou June avait déboulé dans la chambre et avait trouvé Kate et Nate, dans une position bien facheuse pour June.