Joy Portman ADMiN || Lolita || Pretty || Joy
Nombre de messages : 290 Age : 30 Musique du Moment : Tourner ma page - Jennifer // You are the music in me - HSM Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille du personnage Année: PREMiERE ANNEE Amis / Amours: Dans Le RPG:
| Sujet: Une rencontre tres originale [ P e t e ] Sam 9 Fév - 18:14 | |
| C'etait une journee tres ensoleillee. Le froid etait toujours installe mais des rayons du soleil venait un peu rechauffe l'athmosphere. Pour etre plus precis, c'etait un samedi matin. L'universite etait ouverte ce jour-la mais seul les etudiants ayant l'autorisation d'y entrer pouvait le faire. Joy, de son cote, de son petit air de fille feignante etait encore couchee dans son lit a regarder le plafond blanc de sa chambre. Cecily, son amie, ne devait pas encore etre reveillee parce que Joy n'entendit pas le vacarme habituel du matin. Alors, cela ne lui donna pas envie de sortir du lit. Perdue dans ses pensees sur le bal de la Saint Valentin, elle ne se rendit pas compte que son telephone portable avait sonne. En fait, aujourd'hui, elle avait prevu d'aller etudier a la bibliotheque de l'universite pour les partielles du deuxieme trimestre qui arrivaient deja a grands pas. Soudain, Joy entendit des bruits de bol et de verres se cogner dans la cuisine. Joy sut tout de suite que c'etait Cecily qui s'etait reveillee assez tot aussi, peut etre pour faire les magasins !! Joy ne savait pas la raison de ce reveil subtil mais elle sortit alors du lit. Elle fouilla delicatement dans son armoire bien rempli et en sortit son ensemble prefere compose d'un chemisier bleu clair et d'un pantalon en velour de couleur bleu-noir. Elle alla dans la salle de bain et prit assez rapidement sa douche comme a son habitude. Elle ressortit toute habillee et se dirigea assez rapidement vers la cuisine. Elle salua Cecily et prit un verre de the vert. Elle but le verre d'un trait et alla dans sa chambre. La-bas, elle prit son sac de cours et y glissa les cahiers dont elle avait besoin pour etudier. Elle y glissa aussi son portable, son I-Pod et son cahier de composition. Elle fit un dernier petit signe de la main a sa meilleure amie et sortit de l'appartement en fermant la porte a clef, derriere elle. Joy arriva a l'universite. Elle entra a l'interieur, mais soudain, elle ressentit des gargouillis incessant dans son estomac. Il etait vrai qu'elle n'avait bu que son verre de the et cela ne lui suffisait jamais. Alors, Joy monta au premier etage et alla a la cafeteriat. Elle passa en self-service, prit un plateau, y mit un croissant et un verre de jus d'orange et elle alla chercher une place ou s'asseoir. Une bonne partie des tables etait prise, sauf une, qui etait simplement occupee par un homme d'assez grande taille. Il devait surement etre en derniere annee. Joy s'avanca vers lui en lui fesant un magnifique sourire. Elle designa la chaise en face du jeune homme (qui est bien sur Pete), et dit :
Excusez moi, est-ce qu'il serait possible que je m'installe sur la chaise se trouvant en face de vous !?
Joy etait du genre tres tres polie avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. | |
|
Pete Cooper My friends are my life
Nombre de messages : 70 Age : 30 Projet d'avenir / Rêve : Se marier avec Keiras Musique du Moment : Boss of me - They Might Be Giant (generique de malcolm) ; Presque toutes les musiques de HSM Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille du personnage Année: Derniere Amis / Amours: Dans Le RPG:
| Sujet: Re: Une rencontre tres originale [ P e t e ] Sam 9 Fév - 19:10 | |
| Ce samedi matin Pete s'était réveillé précipitamment il devait préparer son match de basket de l'après midi il se leva et enfila son tee shirt porte bonheur, son short, ses chaussettes et ses baskets il été prêt a partir s'entrainer avec ses copains. Il les retrouva devant chez eux il était impatient de jouer. Il joua avec ses amis et marqua plusieurs paniers. Lorsqu'il eut finit de jouer, il se rendit compte qu'il n'avait rien avalait le matin, il n'avait apporté que de l'eau en bouteille qu'il avait fini cinq minutes plus tot. Il quitta ses amis et alla a la cafeteriat ou il s'assit seul pour décompresser. Quelques minutes plus tard il regarda une jeune fille de première année qui venait vers lui elle lui demanda poliment de s'asseoir a coté de lui, il accepta. après une si rude matinée il avala son déjeuner a tout allure et dit Joy : Je m'appelle Pete et toi ? Pete était plutôt a son aise lorsqu'il parlait aux filles C'est ainsi que commença une grande discussion entre Joy et Pete. | |
|
Joy Portman ADMiN || Lolita || Pretty || Joy
Nombre de messages : 290 Age : 30 Musique du Moment : Tourner ma page - Jennifer // You are the music in me - HSM Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille du personnage Année: PREMiERE ANNEE Amis / Amours: Dans Le RPG:
| Sujet: Re: Une rencontre tres originale [ P e t e ] Dim 10 Fév - 14:48 | |
| Il etait a peine neuf heures mais Joy ressentit une envie de dormir ... Elle avait tres souvent cette sensation quand elle dormait trop. A se demander pourquoi !? Mais cela Joy ne l'a jamais su et n'a pas cherche a trouver la reponse a cette question. La brunette regardait son interlocuteur qui venait tout juste d'accepter qu'elle s'assied en face de lui. Elle fit donc cela. Elle poussa la chaise, posa son plateau sur la table, accrocha son sac de cours, posa sa veste dessus et s'asseya enfin sur la chaise. Elle souriait a intervalle regulier au jeune homme. Elle n'etait pas du genre a faire la gueule des la premiere rencontre, meme si la personne avait l'air degoutant ou bete. Joy est une fille tres sociable mais quand meme tres responsable donc elle sait se mefier des gens ... Elle observait donc le "dernier annee". Il avait l'air plutot grand (c'est bien normal), il avait les cheveux plutot noirs et courts, des yeux marrons fonces qui devaient surement faire fondre plusieurs filles, mais pas Joy bien sur car elle preferait les magnifiques yeux bleus de Zachary Buckley. Elle sourit a ce jeune homme et commenca a prendre son croissant dans ses mains et elle croqua a l'interieur. Puis Pete commenca a parler, alors etant un peu surprise, elle rigola et dut mettre sa main devant sa bouche. Elle prit donc la serviette qui se trouvait a cote d'elle et s'essuya la bouche. Elle tendit alors la main vers Pete et lui dit :
Enchantee Pete !! Joy Portman ...
Joy sourit une nouvelle fois, et jeta un leger coup d'oeil par la fenetre qui se trouvait presque face a elle, a environ cinq metres. Puis reposant son regard sur le jeune Pete, Joy dechira un morceau de croissant et le glissa dans sa bouche. Elle macha tres lentement et quand se fut avale, elle dit a Pete :
TU es en derniere annee n'est-ce pas !? Moi je suis en premiere annee !!
Joy attendit sa reponse en regardant de temps en temps sa montre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre tres originale [ P e t e ] | |
| |
|