Un seul couple ( si vous votez pour ca, dîtes pour quel couple en répondant :) )
25%
[ 3 ]
Total des votes : 12
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 348 Age : 31 Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman Date d'inscription : 20/01/2008
Etant donné que je suis en vacances, j'vais créer le new design. J'attend vos suggestions les gens. Sinon, il existe un sondage avec mes idées. Voteez xDD x0x0
Joy Portman ADMiN || Lolita || Pretty || Joy
Nombre de messages : 290 Age : 30 Musique du Moment : Tourner ma page - Jennifer // You are the music in me - HSM Date d'inscription : 30/01/2008
Bonne question ma chere !! ^^ J'ai vote pour le premier mais ce sont les votes des membres les plus importants !! ^^
Pete Cooper My friends are my life
Nombre de messages : 70 Age : 30 Projet d'avenir / Rêve : Se marier avec Keiras Musique du Moment : Boss of me - They Might Be Giant (generique de malcolm) ; Presque toutes les musiques de HSM Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 348 Age : 31 Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman Date d'inscription : 20/01/2008
mais j'ai aucunes idées pour les couples par contre xD
Serena Miller Admin || Sweet Serena
Nombre de messages : 70 Age : 30 Projet d'avenir / Rêve : Se marier avec Keiras Musique du Moment : Boss of me - They Might Be Giant (generique de malcolm) ; Presque toutes les musiques de HSM Date d'inscription : 08/02/2008
Moi j'ai voté pour les couples célèbres dans l'histoire =)
Bella Quincy
Nombre de messages : 164 Age : 35 Projet d'avenir / Rêve : Reussir sa petite vie parfaite Musique du Moment : Bleeding love Date d'inscription : 02/02/2008
Oui c'est vrai qu'il est magniifiique ! Bravo Ophéliie !!
Serena Miller Admin || Sweet Serena
Nombre de messages : 164 Age : 35 Projet d'avenir / Rêve : Reussir sa petite vie parfaite Musique du Moment : Bleeding love Date d'inscription : 02/02/2008
Nombre de messages : 29 Age : 32 Projet d'avenir / Rêve : Perçer dans la chanson ou être professeur mais en tout cas vivre heureuse avec mon Nate Musique du Moment : Piece of me Date d'inscription : 08/02/2008