Bienvenue dans L'une des plus grande université des Etats Unis.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
199.99 €

Observe L'horizon. [ Libre!! =) ]

AuteurMessage
Syana Bell

Syana Bell

Féminin Nombre de messages : 13

Observe L'horizon. [ Libre!! =) ] Empty
MessageSujet: Observe L'horizon. [ Libre!! =) ]   Observe L'horizon. [ Libre!! =) ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:00

Il y avait bien longtemps que Syana n'avait pas osé pointé son nez ici. Mais elle adorait cette endroit et avait décider d'y remettre le pied aujourd'hui. Après un sommeil quelque peu tourmenté,elle c'était levé du bon pied. Un grand sourire fleurissant sur son visage,elle était sortit de sa chambre et avait été prendre une bonne douche.
    Trouvant qu'une belle journée s'annonçait,elle avait décider de se rendre au Sundial,seule évidement. Elle avait monté le plus haut possible et regardait maintenant tout ce qui l'entourait. C'est cheveux plat tombant devant son visage,Syana les repoussa vers l'arrière et mit une passe pour retenir son toupette. Devoilant c'est beau yeux bleu qui scrutait les environs.L'endroit ne lui était pas inconnue,puisque cela fesait maintenant deux ans qu'elle y habitait. Elle étira ses deux bras dans les aires pour s'étirrer et bailla,mettant évidement une main devant sa bouche.

Quelque étudiants c'était lever tôt,tout comme elle.Marchant un peu comme des phantôme,errant sans but. Elle déposa son coude sur son genou et y déposa son menton. Des pas dans le bas des gradins lui firent bien assez vite comprendre que des gens grimpait. Elle y apperçut un petit couple,mais elle ne s'en souçia pas. Ils avaient droit à leur intimiter eux aussi!Reportant son attention sur le soleil,elle sursota lorsqu'elle entendit quelqu'un à côté d'elle lui parler! Il fallait le dire,soi cette personne n'avait pas fait de bruit,sois elle était là avant que Syana arrive et qu'elle ne l'aie pas apperçut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Macy Evans
I'm the One
Macy Evans

Féminin Nombre de messages : 21
Projet d'avenir / Rêve : Retrouver son père
Musique du Moment : Il avait les mots - Sherifa Luna

Feuille du personnage
Année: 1ère Année
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

MessageSujet: Re: Observe L'horizon. [ Libre!! =) ]   Observe L'horizon. [ Libre!! =) ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:48

C'était une belle journée qui commencait. Il était tôt, Macy decida d'aller se promener avant d'aller en cours. Elle se dirigea vers le Sundial car on lui avait dit que c'était magnifique.
Macy montée donc pour la premiere fois au Sundial.
C'était un endroit magnifique, exactement comme on lui avait decrit. La vue donnait sur tout le campus et sur pleins d'autres endroit. C'était magique.
Macy s'installa à un endroit, ses cheveux dans le vent elle scruptait l'horizon avant d'apercevoir une jeune fille assise, qui semblait pensive. Elle decida d'aller lui parler, car Macy ne connaissait pas grand monde et elle était très sociable. Près d'elle était installé un couple. Macy, discretement, s'approcha de la jeune fille qui sursota en la voyant.
Elle lui parla en souriant.

-" Désolé si je t'ai fait peur je ne voulais pas. Moi c'est Macy, Macy Evans. Tu es nouvelle au campus?"

A vrai dire Macy ne savait pas trop quoi lui dire, mais elle allait improviser.
Syana Bell

Syana Bell

MessageSujet: Re: Observe L'horizon. [ Libre!! =) ]   Observe L'horizon. [ Libre!! =) ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:58

Après avoir repris tout c'est sens,Syana sourit. La jeune étudiante n'avait pas l'air de savoir trop quoi dire. Alors la jeune femme lui tendit la main.

-Enchanté Macy, moi c'est Syana,Syana Bell.

Elle regarda autour de la jeune femme qu'elle venait de rencontrer pour voir si elle était seule. Elle le semblait,il fallait l'avouer. Si Macy était nouvelle, se devait être la première fois qu'elle venait ici,puisqu'elle ne semblait pas familiariser avec cette endroit.

- Non je ne suis pas nouvelle,sa fait déjà deux ans que j'étudie ici...Et toi?

Elle lui offrit un jolie sourire et reporta son attention vers le paysage,portant toujours une oreille attentive à ce que disait la demoiselle. Même Syana ne connaissait pas encore tout du campus,puisqu'il était énorme! Alors si Macy se sentait un peu perdue,tout était normale. Elle se rapellait elle aussi sa première journée dans cette endroit fabuleux. Elle état tellement gêner de demandé son chemin à quelqu'un! Elle était arivé en retard à son premier cour! Alors maintenant,elle ne se gêne pas pour aider les nouveau arrivant,comprenant ce qu'ils ressentent.
Macy Evans
I'm the One
Macy Evans

Feuille du personnage
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

MessageSujet: Re: Observe L'horizon. [ Libre!! =) ]   Observe L'horizon. [ Libre!! =) ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:08

La jeune fille s'appelait dons Syana.
Une fois qu'elle eut repondu que cela faisait 2ans qu'elle était au campus, Macy se sentait bête...

- " Oui, je suis en première année et c'est la première fois que je viens ici"

Macy se placa à côté d'elle et regardait au loin.
Cet endroit était vraiment très beau, Macy n'en revenait pas. Elle se sentait génée de s'etre incrustée avec Syana mais bon elle avait l'air d'être une fille très gentille donc elle se disait que c'était un bon point. Puis sa spontanéité prie les devant et Macy s'excusa auprès de Syana.

- " Désolé de t'avoir deranger comme ça, je connai pas grand monde dans le campus alors j'essaye de m'integrer. Dur, dur d'être nouvelle!", dit-elle avec humour.

Elle regarda autour d'elle, de plus en plus d'étudiant montés au Sundial, Macy se dit que ce devait être un endroit "branché' de ce campus.
Syana Bell

Syana Bell

MessageSujet: Re: Observe L'horizon. [ Libre!! =) ]   Observe L'horizon. [ Libre!! =) ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:16

Syana éclata d'un rire franc. Elle tourna son regard tendre vers la jeune étudiante. L,avoir dérangé? Jamais! De toute façon,Syana était sule et ne fesait rien. Surtout que la jeune femme aimait bien parler. Elle trouva donc la remarque de la nouvelle bien drôle pour une femme comme elle!

-Tu ne m'a pas déranger du tout Macy! Et surtout que je comprends comment tu te sens...

Elle tourna la tête vers les étudiants qui commençait de plus en plus à monter les grandin. POur certain,c'était une sorte de rituel de venir ici le matin. Alors que pour d'autre se n'était qu'un lieu de détente ou il venait quand bon leur tente!

-J'étais la plus vieille des première années,alors c'était difficile pour moi de m'adapter.J'ai donc commencé a me tenir avec les second et les troisièmes années.. Il suffit juste que tu trouve ta place ici et tout iras bien

Elle sourit et offrit un clin d'oeil à la jeune femme.Il fallait seulement qu'elle comprenne que c'était normale tout sa. C'est comme lorsqu'on est petit et qu'on entre à la maternelle. On ne se préoccupe pas à qui ont parle. On s'assit et on commence à jouer.C'est la que se crée une amitié. Ici,c'est en parlant et en fesant s'est preuve!
Macy Evans
I'm the One
Macy Evans

Feuille du personnage
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

MessageSujet: Re: Observe L'horizon. [ Libre!! =) ]   Observe L'horizon. [ Libre!! =) ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:27

Syana rigola et dit a Macy qu'elle ne la derangait pas. Macy rigola a son tour.

-" C'est gentil, dit-elle en souriant, je suis contente d'être tombée sur une fille aussi gentille que toi!"

Syana raconta à Macy son parcours au campus et lui conseilla qu'il fallait qu'elle trouve sa place ici.
Macy compris alors que tout ceci était normale, tout le monde était passé par la.
Elle s'asseilla et commenca à raconter sa vie.

- " Tu sais, quand on m'a annoncée que j'était prise a l'université, j'ai était très heureuse. Je ne vais pas te raconter toute ma vie car ce serai très long mais ma mère est morte a ma naissance et mon père m'a abandonné. J'espère le retrouver en entrant ici, car mes parents adoptifs m'empecher de faire des recherches....Enfin je sais pas pourquoi je te raconte tout ça, tu doit avoir autre chose à faire que m'écouter parler de mes problèmes."

Car enfaite, Marcy aimai beaucoups cette endroit qui lui permettait de reflechir.
Elle avait les yeux qui brillaient, surement à cause du soleil qui tapait sur son visage....
Syana Bell

Syana Bell

MessageSujet: Re: Observe L'horizon. [ Libre!! =) ]   Observe L'horizon. [ Libre!! =) ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:29

Syana resta silencieuse lorsque la jeune femme lui raconta de petit bout de sa vie et une des raisons pourquoi elle se trouvait ici. L'ancienne mannequin comprenait ce que Macy vivait. Elle avait perdue l'un de ses parents elle aussi, son père en faies. Et elle avait vécue l'enfer avec sa mère.

-Tu sais, des gens comprenne ce que tu vie, arrête de te sentir mal si tu raconte ce que tu as vécue. Il y a des gens à qui sa intéresse et j'en fais partie. Surtout que moi aussi j'ai perdue quelqu'un de proche. Mais si tu es ici seulement pour retrouvé ton père, tu n'aimeras pas ce coin, ilf aut que tu te sente à ta place et que tu te sente à l'aise dans ce coin... Enfin bref,tu n'a qu'à être toi-même.

Le compliment que la jeune femme lui avait dit un peu avant lui avoir raconté qu'elle avait perdue sa mère l'avait fait sourire. Beaucoup de gens disait qu'elle était gentille,peut-être trop quelque fois,mais Syana était incapble de faire souffrire quelqu'un.

Le soleil commençait à sortir de sa petite cachette de nuage et à pointé son gros nez pour faire rougir tous les visages. Les étudiants,eux, commençait à aller à leur premier cour du matin,mais Syana ,elle, avait son premier cour seulement l'après-midi. Elle avait donc du temps à tuer.
Macy Evans
I'm the One
Macy Evans

Feuille du personnage
Amis / Amours:
Dans Le RPG:

MessageSujet: Re: Observe L'horizon. [ Libre!! =) ]   Observe L'horizon. [ Libre!! =) ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:24

Syanna était vraiment quelqu'un de bien.
Elle raconta à Macy qu'elle avait également perdue un proche, donc elle la comprenait.
Syanna lui dit qu'il fallait qu'elle reste elle-même, et que il fallait qu'elle pense à d'autre chose que de retrouver son père.

- " Tu as raisons. Je ne suis pas ici que pour retrouver mon père. Je voudrais devenir journaliste, et on m'a conseiller d'allez ici, a Colombia, donc j'en ai fait la demande et me voila ici!"

Le soleil se levait petit à petit, et les élèves regagnaient leurs cours. Macy avait un cours de Maths dans 10 minutes et c'est avec regrès qu'elle dit au revoir à cette fille généreuse et gentille.

-" Désolé, j'ai un cours de Maths dans quelques minutes, je vais devoir y aller. Ce fût un plaisir de discuter avec toi, tu es vraiment quelqu'un de bien"

Macy lui sourit. Elle esperait revoir Syanna car le fait de parler avec quelqu'un comme elle lui rappelait son demi frêre, à qui elle confiait tous ses secrets.

-" J"espère qu'on se reverra!"

Macy regarda une dernière fois l'horizon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Observe L'horizon. [ Libre!! =) ]   Observe L'horizon. [ Libre!! =) ] Icon_minitime

Observe L'horizon. [ Libre!! =) ]
Page 1 sur 1