| _:: Creations ::_ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joy Portman ADMiN || Lolita || Pretty || Joy
Nombre de messages : 290 Age : 30 Musique du Moment : Tourner ma page - Jennifer // You are the music in me - HSM Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille du personnage Année: PREMiERE ANNEE Amis / Amours: Dans Le RPG:
| Sujet: _:: Creations ::_ Dim 10 Fév - 21:05 | |
|
Voili voila enfin mes creations !! ^^ Attention, sous copyright sont-elles !? Bien sur !! ^^ Certaines sont realisees avec Photofiltre, d'autre avec Photoshop.
ANiMATiONS ICoNS AVATAR 2oo * 4oo HoMMES AVATAR 2oo * 4oo FEMMES DUoS
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Serena Miller Admin || Sweet Serena
Nombre de messages : 348 Age : 31 Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille du personnage Année: Seconde Amis / Amours: Dans Le RPG:
| Sujet: Re: _:: Creations ::_ Dim 10 Fév - 21:19 | |
| C'est excelent ! Tu peux me dire lesquelles sont faites avec Photofiltre ? stp' | |
|
| |
Pete Cooper My friends are my life
Nombre de messages : 70 Age : 30 Projet d'avenir / Rêve : Se marier avec Keiras Musique du Moment : Boss of me - They Might Be Giant (generique de malcolm) ; Presque toutes les musiques de HSM Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille du personnage Année: Derniere Amis / Amours: Dans Le RPG:
| Sujet: Re: _:: Creations ::_ Dim 10 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 30 Musique du Moment : Tourner ma page - Jennifer // You are the music in me - HSM Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: _:: Creations ::_ Dim 10 Fév - 21:59 | |
| Euh certaines sont faites avec photofiltre et photoshop !! Mais bon attends je vais te faire le tri lol
Photofiltre seul Avatar Homme : Adam Brody Avatars Femmes et Duos : Ashley Tisdale, Blake/Kristen, Hayden/Kristen, Sophia/Kristen, Leyton
Photofiltre et Photoshop Avatars Hommes : CCM, Zac Efron, Alex Pettyfer, Tom Welling Avatars Femmes : Kristen Bell, Kristin Kreuk
Photoshop seul ou avec Imageready Animation Tous les icons Avatars Femmes : Blake Lively
ET MERCi NAiNTELLo | |
|
| |
Penelope Denton
Nombre de messages : 46 Age : 31 Projet d'avenir / Rêve : Etre mannequin Musique du Moment : Mr Brightside des Killers Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille du personnage Année: Dernière année Amis / Amours: Dans Le RPG:
| Sujet: Re: _:: Creations ::_ Dim 10 Fév - 22:00 | |
| OMG <333 !!!!! C'est tellement beau, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: _:: Creations ::_ Dim 10 Fév - 22:01 | |
| Merci beaucoup miss !!! ^^ | |
|
| |
Tanzie Walls Maybe I Love You ...
Nombre de messages : 171 Age : 31 Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah' Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille du personnage Année: Première Année Amis / Amours: Dans Le RPG:
| Sujet: Re: _:: Creations ::_ Dim 10 Fév - 22:23 | |
| Alala C'est Trooooooooop Subliime !! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: _:: Creations ::_ Dim 10 Fév - 22:32 | |
| Merci merci !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: _:: Creations ::_ Lun 11 Fév - 15:03 | |
| ~~> Ajouts de trois avatars feminins !! : VANESSA ANNE HUDGENS // TAYLOR MOMSEN // ASHLEY OLSEN | |
|
| |
Tanzie Walls Maybe I Love You ...
Nombre de messages : 171 Age : 31 Projet d'avenir / Rêve : Allait Vivre à L.A Avec Ma Bestah' Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille du personnage Année: Première Année Amis / Amours: Dans Le RPG:
| |
| |
June Davis
Nombre de messages : 159 Age : 34 Projet d'avenir / Rêve : Créer un Label Musique du Moment : Liberta - Pep's Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille du personnage Année: 3 ème Année Amis / Amours: Dans Le RPG:
| Sujet: Re: _:: Creations ::_ Lun 11 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: _:: Creations ::_ Lun 11 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _:: Creations ::_ | |
| |
|
| |
| _:: Creations ::_ | |
|