Bon les filles je vous laisse !! ^^ Magnifique avatar Grace ... au passage !! [Obsession27 est un super site de creas !!]
Jamie Bu Invité
Sujet: Re: Flood #1 Mer 6 Fév - 13:47
Vala bac blanc de francais passé xD je serait un peu plus là :p mais il me reste encore une tonnes d'exams ... euh y'a t'il possibilité de réservé Elias Murray,j'ai quelqu'un qui veut bien le jouer .
Joy Portman ADMiN || Lolita || Pretty || Joy
Nombre de messages : 290 Age : 30 Musique du Moment : Tourner ma page - Jennifer // You are the music in me - HSM Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 348 Age : 31 Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 348 Age : 31 Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 23 Age : 32 Projet d'avenir / Rêve : Devenir écrivain. Musique du Moment : She moves in her Own Way Date d'inscription : 09/02/2008
Desole mais quand monsieur Jamie a dit "Hello EveryBody" j'ai pas pu m'empecher de poster ca ... C'est l'une des chansons que je chante a la chorale et pile au moment ou j'ai lu le message de monsieur, j'etais en train de l'ecouter !! ^^
Bref sinon comment vous sentez vous sur le forum !?
Serena Miller Admin || Sweet Serena