Nombre de messages : 65 Age : 35 Projet d'avenir / Rêve : Finir heureux et toujours aussi amoureux Musique du Moment : Leona Lewis : Bleeding Love Date d'inscription : 03/02/2008
Nombre de messages : 348 Age : 31 Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 65 Age : 35 Projet d'avenir / Rêve : Finir heureux et toujours aussi amoureux Musique du Moment : Leona Lewis : Bleeding Love Date d'inscription : 03/02/2008
Nombre de messages : 348 Age : 31 Projet d'avenir / Rêve : Trouver l'Homme de sa vie Musique du Moment : Virve Pipe - The Freshman Date d'inscription : 20/01/2008
hey je viens de voir des extrait de Gossip Girl sa a l'air super !! quelqu'un n'aurait pas des episodes en français ou sous titrès à me passer par msn ? lol
Jamie Bu Invité
Sujet: Re: Flood #1 Dim 3 Fév - 18:44
Moi j'ai un site si tu veut :p et en effet elle est trop bien cette série (L)
William Johnson
Bref' ta juste a taper raven stream sur google et après tu va dans série,gossip et voilà enfin faudra que tu télécharge veoh tv par contre xD
William Johnson
O_o heu non c'est pas c'est quoi enfaite je suis pas du tout doué moi ... ( pas de commentaire XD )
Pour faire plus simple toi tu peux pas les renvoyer par msn a quelqu'un quand tu les a sur ton ordi ?
Serena Miller Admin || Sweet Serena
Bé youtube et daily c'est que des petits morceaux et pas français en plus =/
Jamie Bu Invité
Sujet: Re: Flood #1 Dim 3 Fév - 19:04
Bin le streaming c'est de la vision en ligne,donc moi je les télécharge pas ! Sinon y'a stage 6 encore une fois c'est du stream,daily aussi s'en ai xD
En francais il existe pas il me semble ... Mes en sous titrer frenchi xD
serena c'est fait le susu
William Johnson
O_o pff je galere dit juste une chose stp pas deux ni trois une lol
Si je veux regarder des episodes en entier et sous titrès je dois aller ou ? un truc facile lol
Jamie Bu Invité
Sujet: Re: Flood #1 Dim 3 Fév - 19:08
mdr xD Han les mecs hin,denuer de toute logique {je sort xD }
Alors va sur google :p tape : gossip girl stream
William Johnson
heu j'ai du son mais pas d'image donc j'arrive pas a arrter le truc qui parle pour pouvoir regarder les autres ggrrr
Jamie Bu Invité
Sujet: Re: Flood #1 Dim 3 Fév - 19:20
mdrrrrr ...http://www.r4v3n.com/serie/Gossip-Girl-streaming-saison-1-1-526 jte file des sites mais bon y'en a faut avoir diviX ou Veoh xD y'en à bien hin qui va marcher xD
Mais sinon ta descendu la page pour voir si s'était pas un des autres épisodes qu'avait démarrer tout seul
William Johnson
Bein oui mais je trouve pas sa doit etre la premiere videos parceque sa fait tout noir enfin j'en sais rien .... je veux des cours particulier XD
En tout merci t'assure :p
Je re dans 1heure environ a toute a l'heure
Jamie Bu Invité
Sujet: Re: Flood #1 Dim 3 Fév - 19:24
lOol ... Moi aussi s'était pareil (enfin moi catastrophe xD) quand j'ai commencer à regarder tout en stream ... Mais y'a pleins de sites comme ça . Bon raven sûr il marche à la perfection, il faut juste que tu télécharge gratuitement véoh tv et divX que tu pourra ensuite supprimer xD
Derien
Euh au faite pour serena : Je savait pas ou le mettre donc je le dis là...Jprépare tous les exams là,tPe ,bac blancs donc je serait surment pas souvent connecter jusqu'au vacances mais je ferais du mieux que je peut xD
Joy Portman ADMiN || Lolita || Pretty || Joy
Nombre de messages : 290 Age : 30 Musique du Moment : Tourner ma page - Jennifer // You are the music in me - HSM Date d'inscription : 30/01/2008
Oki ... Concentre toi sur tes etudes !! On voudrait pas que tu loupes ton BAC pour nous !! lol
William Johnson
J'adorrrrrr lol je viens de regarder jusque le 13eme episode et je me suis mis a pleurer a la fin trop bon la declaration d'amitier entre Serena et Blair !!! lol
Joy Portman ADMiN || Lolita || Pretty || Joy
Nombre de messages : 290 Age : 30 Musique du Moment : Tourner ma page - Jennifer // You are the music in me - HSM Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 194 Age : 34 Projet d'avenir / Rêve : Faire ma vie et être RICHE Musique du Moment : Hey There Delilah Date d'inscription : 02/02/2008